Calcutta City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Calcutta's Universe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Oh tendre aimée...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kavi Hendy
Admin
Kavi Hendy


Nombre de messages : 298
Age : 34
Localisation : Where I don't want
Date d'inscription : 10/12/2008

Oh tendre aimée... Empty
MessageSujet: Oh tendre aimée...   Oh tendre aimée... Icon_minitimeMer 21 Juil - 3:45

Oh tendre aimée... même si aujourd'hui tu es si loin et définitivement inaccessible, je t'aime. Pourquoi je t'aime ? Quelle tragédie serait d'avoir une raison pour t'aimer ! Aimer n'implique rien, le ciel en soit loué ! Aimer, c'est aimer. Imagines le drame d'aimer par raison : parce qu'elle est belle, intelligente, élégante, a de belles chaussures, de beaux bijoux, de beaux cheveux... non, on aime véritablement que sans raison. Surtout, quand je fais ton éloge et que je parle de tes cheveux, ce n'est que l'affirmation de ma dévotion pour toi, car je t'aime totalement et véritablement...

Oh tendre aimée... parler de ta chevelure ne veut pas dire qu'elle est la raison de mon amour pour toi, je t'aime parce qu'il en est ainsi et heureusement ! Plutôt mourir que d'avoir une raison pour aimer ! C'est cela, la beauté du mystère de l'amour, aimer sans raison. J'espère vivre ma prochaine vie à tes côtés, car oui, le karma n'oublie pas ceux qui ont été unis un jour dans une vie... quelle cruauté d'être séparé de ta personne... je vois encore ce regard mystique que je contemplais en silence dans la conscience de ton existence... même si tu es loin de moi, même à tout jamais, je suis heureux de t'aimer...

Oh tendre aimée... comme j'aimerais que tu lises mes mots d'amour... voir ton sourire amoureux, ton visage s'irradier de bonheur et voir ton regard passionné... Tu t'es envolée si loin, à tout jamais, plus un seul regard, tant est le temps où je souffre de manquer de toi, tendre aimée... maintenant, tu dois sûrement être mariée à un autre, un riche doublé d'un faux religieux... quel dommage, toi qui était destinée à vivre dans la vérité, tu vivras dans le mensonge... la seule véritable vérité, du moins, l'une des rares, sera que je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai toujours, sans savoir pourquoi, mais j'en mourrai heureux de bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
 
Oh tendre aimée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calcutta City :: Writings :: Textes-
Sauter vers: