Calcutta City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Calcutta's Universe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 On a frappé à ma porte...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kavi Hendy
Admin
Kavi Hendy


Nombre de messages : 298
Age : 34
Localisation : Where I don't want
Date d'inscription : 10/12/2008

On a frappé à ma porte... Empty
MessageSujet: On a frappé à ma porte...   On a frappé à ma porte... Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:29

On a frappé à ma porte... c'était moi... le moi qui avait 5 ans, ce gosse innocent...
Il m'a demandé pourquoi en grandissant il a reçu plus de haine que d'amour, je suis resté silencieux...
Il m'a demandé pourquoi en grandissant il est devenu plus seul qu'entouré de gens, je suis resté silencieux...
Il m'a demandé pourquoi en grandissant il est devenu plus malheureux que heureux, je suis resté silencieux...
Il m'a demandé pourquoi en grandissant il souffrait plus qu'il ne le devrait sur cette terre, je suis resté silencieux...
Il m'a demandé pourquoi en grandissant les gens le discriminaient plus qu'avant cette époque, je suis resté silencieux...
Il m'a demandé pourquoi en grandissant il a connu surtout la haine et non l'amour, mes yeux se sont fermés et je restais silencieux...
Il m'a demandé pourquoi en grandissant il... il n'a pas fini sa phrase car cet être innocent est mort. J'ai ouvert les yeux et je lui ai dit, alors qu'il agonisait : quand tu as les yeux ouverts, tu crois être dans ton monde, mais ce n'est qu'illusion.
En fermant les yeux, j'ai vu que ce monde n'était pas le mien.
Revenir en haut Aller en bas
samajona
Flammèche du Forum
Flammèche du Forum
samajona


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 15/07/2010

On a frappé à ma porte... Empty
MessageSujet: Re: On a frappé à ma porte...   On a frappé à ma porte... Icon_minitimeMer 21 Juil - 23:08

Il y a bien des questions sans réponses dans ce monde.
Il y a bien de la haine plus que de l'amour , on se demande bien pourquoi.
Merci pour cette lecture
Revenir en haut Aller en bas
Kavi Hendy
Admin
Kavi Hendy


Nombre de messages : 298
Age : 34
Localisation : Where I don't want
Date d'inscription : 10/12/2008

On a frappé à ma porte... Empty
MessageSujet: Re: On a frappé à ma porte...   On a frappé à ma porte... Icon_minitimeMer 21 Juil - 23:13

En fait, ce n'est pas vraiment qu'il y ait plus de haine que d'amour... c'est juste qu'en absence d'amour, il y a la haine. Donc pour sortir de cette haine, il faut alors la présence de l'amour pour qu'il ne soit plus^^
Revenir en haut Aller en bas
samajona
Flammèche du Forum
Flammèche du Forum
samajona


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 15/07/2010

On a frappé à ma porte... Empty
MessageSujet: Re: On a frappé à ma porte...   On a frappé à ma porte... Icon_minitimeMer 21 Juil - 23:34

ca ne revient pas à ce que j'ai dis par hasard? ,si y avait l'amour y aurait pas de haine.Y a certain gens qui ne connaissent pas le sens du mot "amour", et c'est bien dommage sinon on vivrait dans un monde magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Kavi Hendy
Admin
Kavi Hendy


Nombre de messages : 298
Age : 34
Localisation : Where I don't want
Date d'inscription : 10/12/2008

On a frappé à ma porte... Empty
MessageSujet: Re: On a frappé à ma porte...   On a frappé à ma porte... Icon_minitimeMer 21 Juil - 23:51

je confirme^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On a frappé à ma porte... Empty
MessageSujet: Re: On a frappé à ma porte...   On a frappé à ma porte... Icon_minitimeJeu 22 Juil - 2:11

Ce serait trop beau pour être vrai malheureusement, et certains n'ont reçus que de la haine, et ne savent donc pas exprimer leur amour. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kavi Hendy
Admin
Kavi Hendy


Nombre de messages : 298
Age : 34
Localisation : Where I don't want
Date d'inscription : 10/12/2008

On a frappé à ma porte... Empty
MessageSujet: Re: On a frappé à ma porte...   On a frappé à ma porte... Icon_minitimeJeu 22 Juil - 2:16

Tu as raison Lilly, c'est pour cela qu'il faut leur apporter de l'amour Smile ensuite, la haine s'en ira, lentement mais sûrement^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On a frappé à ma porte... Empty
MessageSujet: Re: On a frappé à ma porte...   On a frappé à ma porte... Icon_minitimeJeu 22 Juil - 2:24

Je suis d'accord, plutot lentement, mais du moment qu'elle s'en va... On a rien sans rien !
Revenir en haut Aller en bas
Kavi Hendy
Admin
Kavi Hendy


Nombre de messages : 298
Age : 34
Localisation : Where I don't want
Date d'inscription : 10/12/2008

On a frappé à ma porte... Empty
MessageSujet: Re: On a frappé à ma porte...   On a frappé à ma porte... Icon_minitimeJeu 22 Juil - 2:29

oui^^. Si on ne change rien, alors rien ne change^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On a frappé à ma porte... Empty
MessageSujet: Re: On a frappé à ma porte...   On a frappé à ma porte... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On a frappé à ma porte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calcutta City :: Writings :: Poésie-
Sauter vers: