Calcutta City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Calcutta's Universe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ma vie ? Aimer !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kavi Hendy
Admin
Kavi Hendy


Nombre de messages : 298
Age : 34
Localisation : Where I don't want
Date d'inscription : 10/12/2008

Ma vie ? Aimer ! Empty
MessageSujet: Ma vie ? Aimer !   Ma vie ? Aimer ! Icon_minitimeMer 21 Juil - 3:46

J'aime... oui, j'aime ! Véritablement, intensément, profondément mais surtout sincèrement. Comment pourrais-je faire autrement ? Aimer est la seule loi qui régit ma vie, mais surtout, c'est la seule chose que je sache vraiment faire !

Il m'est impossible d'être un coureur de jupons car la malhonnêteté ne fais pas partie de mon vocabulaire. Je ne puis être qu'un doux jardinier d'amour. Embrassant la main d'une tulipe pour la saluer, écouter sa voix, admirer son regard, contempler son visage...

Puis, la prendre dans mes bras, délicatement, lui dire des mots doux, sentir son souffle, croiser son regard d'amoureuse, lui caresser les cheveux d'une main et enfin l'embrasser... rester ainsi, en toute passion, en toute plénitude, dans une paix de coeur et d'esprit incomparables...

Nonobstant, tu sais que je t'aime et en profite pour prendre le dessus sur moi dans ce petit moment de faiblesse. Tu veux me posséder, je le vois bien dans tes pas qui me mènent au lit, je l'observe dans ton regard, je le sens dans ton baiser... fais donc ton oeuvre et donne vie à l'amour chère aimée...
Revenir en haut Aller en bas
Saamiyah Vanji
Admin
Saamiyah Vanji


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2010

Ma vie ? Aimer ! Empty
MessageSujet: Re: Ma vie ? Aimer !   Ma vie ? Aimer ! Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:42

Mouahaha ! J'aime, j'adore, j'idôlatre, tout ce que tu veux !
Comme toutes tes 'oeuvres' d'ailleurs ! Wink

Kavi is Don the King ! king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma vie ? Aimer ! Empty
MessageSujet: Re: Ma vie ? Aimer !   Ma vie ? Aimer ! Icon_minitimeJeu 22 Juil - 3:25

J'aime beaucoup la métaphore des fleures... Cool et ton style tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
Kavi Hendy
Admin
Kavi Hendy


Nombre de messages : 298
Age : 34
Localisation : Where I don't want
Date d'inscription : 10/12/2008

Ma vie ? Aimer ! Empty
MessageSujet: Re: Ma vie ? Aimer !   Ma vie ? Aimer ! Icon_minitimeJeu 22 Juil - 3:39

Merci Saami' Smile

Merci Lilly^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma vie ? Aimer ! Empty
MessageSujet: Re: Ma vie ? Aimer !   Ma vie ? Aimer ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma vie ? Aimer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calcutta City :: Writings :: Textes-
Sauter vers: