Calcutta City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Calcutta's Universe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Courte Romance d'une fin d'après-midi...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kavi Hendy
Admin
Kavi Hendy


Nombre de messages : 298
Age : 34
Localisation : Where I don't want
Date d'inscription : 10/12/2008

Courte Romance d'une fin d'après-midi... Empty
MessageSujet: Courte Romance d'une fin d'après-midi...   Courte Romance d'une fin d'après-midi... Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:31

Je rentre chez moi après avoir passé mon évaluation de "niveau" pour commencer le permis. Hier j'avais réaménagé ma chambre encore une fois, je m'allonge sur le lit et je ferme les yeux, la tête sur l'oreiller placé dans l'angle droit. Je ressens le besoin de réconfort et d'affection...
Qui frappe à la porte ?
Oh, c'est toi chère et tendre...
Je vois que tu es habillée de mon présent...
Aucun mot échangé, regards fixés l'un sur l'autre, sourires partagés...
Come into my arms princess... you kiss me with so much love...
-excuse moi...
Je ne t'excuserais jamais de m'aimer voyons, tu t'accuses d'un crime inexistant et ce en souriant, tu es trop polie, c'est moi qui devrais m'excuser de ne pas t'avoir encore...
-tu étais sur l'ordi ?
-oui j'faisais pas grand chose...
-oh, je peux ?
-bien sûr.
-mais c'est l'administration d'un blog ça !
-oui.
-je peux voir ton blog ?
Pourquoi m'implorer d'un droit que tu as toujours possédé ? Peut être parce que je ne t'ai pas
Encore...
-dis donc c'est vrai qu'il y a beaucoup de coups de gueules et de tristesse, mais comme tu l'as toi-même dit, la tristesse et la colère ne sont qu'un seul et même sentiment. Cependant pour qui sont tous ces poèmes ?
Malicieuse, de quel crime m'accuses-tu ? Tu es pourtant complice non pas de mon crime mais de
Notre petit crime à nous deux.
-pourquoi tu ne dis rien ?
-j'adore ton parfum.
-j'aime tes poèmes.
Jouer au jeu de l'implicite te plaît tant ? J'ai de la chance que mes parents soient absents, je ne voudrais pas qu'ils nous dérangent mais je ne t'ai pas encore...
-sers moi dans tes bras, je sais que tu es épuisé et que tu as besoin de moi, pourquoi ne pas
Solliciter mon amour ? Aurais-tu peur d'être indécent ? Voyons mon mignon prince, n'ayez pas
honte qu'une princesse veuille de vous.
J'adore être dans tes bras, ton parfum m'envoûte, ta chaleur m'envahit et tu me parles si
délicatement à l'oreille de ta voix douce et mélodieuse. Hélas, au revoir, mon petit fantasme
s'achève si vite, je regrette de ne pas t'avoir encore rencontré...
Revenir en haut Aller en bas
 
Courte Romance d'une fin d'après-midi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calcutta City :: Writings :: Récits-
Sauter vers: