Calcutta City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Calcutta's Universe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Don't cry because I'm Here

Aller en bas 
AuteurMessage
Kavi Hendy
Admin
Kavi Hendy


Nombre de messages : 298
Age : 34
Localisation : Where I don't want
Date d'inscription : 10/12/2008

Don't cry because I'm Here Empty
MessageSujet: Don't cry because I'm Here   Don't cry because I'm Here Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:32

Oh, my lady, why are you crying ? Yes, stop cry, i'm with you.
Je prends ta main mais tu baisses tes yeux par pudeur, je prends le temps de toucher toute ta main.
Le monde t'a blessé, aucune blessure apparente mais ton coeur souffre. J'ai pris ta main, tu as arrêté de pleurer mais tu continues de baisser les yeux et me laisse devant ce visage triste.
Mets ta main sur mon coeur et tu comprendras que je suis plus que ton bouclier, j'ai pris ta main je l'ai mise sur mon coeur et tu as tout compris. J'aurais voulu t'embrasser mais ma décence me l'empêchait.
Relève-toi, fière princesse de la nuit, ton soldat est ici, tu ne crains plus rien, ton fiancé t'aime, souris-moi.
You don't know who I am, but you know why I'm here, I'm here to more than love you, hold my hand tight young princess...
Pourquoi pleures-tu donc ? Il est vrai que le monde t'a blessé mais je suis là pour toi, fais-moi part de tes peines et je te les ferai oublier car je suis venu pour te faire vivre des moments heureux.
Le monde n'est pas digne de vous, mais nous sommes dignes de nous, aime moi sans penser car je veux seulement t'aimer.
Ma vie n'était qu'un mensonge, je suis devenu homme sans m'en rendre compte, le temps a passé si vite que je me rends compte qu'après tant de lignes écrites tout cela ne traduisait qu'un manque d'amour et d'affection. Mais je veux plus qu'être aimé, je veux aussi aimer et prendre soin de ma bien-aimée.
I hope you cry with happiness, because I don't like when you cry, I'm here only for you love and to give happiness...
Repose-toi sur ce lit, personne n'osera se montrer ici, je pose mon fusil là-bas, car même un homme qui n'a pas d'honneur ne peut arriver ici. Je te le promets, tu me sers la main, tu t'endormiras, et ma main sera encore là lors de ton réveil.
I can't, but you just kiss me, you don't know how i'm happy to be loved... But I'm Happy that you know I love you...
I cannot explain but because I lived what I lived, I wanna be loved. Love is where you'll find me... I wanna livin' in your devotion... Please take my heart don't lose it ! If you call me lady, you know I'm yours...
Revenir en haut Aller en bas
 
Don't cry because I'm Here
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calcutta City :: Writings :: Textes-
Sauter vers: