Calcutta City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Calcutta's Universe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Monde empoisoné

Aller en bas 
AuteurMessage
Kavi Hendy
Admin
Kavi Hendy


Nombre de messages : 298
Age : 34
Localisation : Where I don't want
Date d'inscription : 10/12/2008

Monde empoisoné Empty
MessageSujet: Monde empoisoné   Monde empoisoné Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:35

Je voudrais que l'on arrête de vivre cette vie éphémère dénuée de sens, dans laquelle les gens avancent aveuglément comme si tout était déjà tracé, comme si tout était prévu d'avance, comme si le destin était écrit. fadaises ! le destin n'est pas écrit, car pendant que vous pensez au passé et que vous rêvez du futur, vous êtes quand même dans la merde dans le présent. La seule façon, c'est de réaliser le destin et non de croire qu'un connard l'a écrit. un destin n'est pas écrit, un destin ne s'écrit pas, NEVER ! NEVER ! Il se réalise, il se fait, il se construit. Avec des bases, des bases solides, ensuite avancer, ne jamais se laisser détourner de ce qu'il y a au fin fond de notre coeur, même si dans ce monde immonde on ne eut jamais exprimer nos sentiments les plus profonds, ne jamais abandonner ses rêves et vivre sa propre vie. Même si, dans cette réalité, il est impossible de vivre dans nos rêves, même les plus simples, continuer d'avancer en faisant ce qu'il y a à construire, vivre auprès de son amour et être libre, libre ! Que la peur n'existe jamais...
Arrêtez de laisser la société mener ce jeu de merde, dicter ce qu'on a à faire. Je ne veux pas faire partie de ce monde de soumis ! L'homme est sur Terre pour être LIBRE, pas pour être SOUMIS, surtout à une société de consommation sans aucun principe, aucune morale. Dans laquelle, l'honnêteté est ignoré, la sincérité inutile, la vérité oubliée VOLONTAIREMENT. Dans laquelle, le vice, la corruption aussi bien économique, religieuse et politique, règnent tyranniquement !
Je voudrais que l'on commence à vivre en étant LIBRE de TOUT, dans laquelle on vit réellement comme un être HUMAIN, et non une machine programmée pour faire ci ou ça. Je ne veux pas me réveiller chaque jour à 5h, qu'on on allumerait un ordi. Et je ne veux pas non plus m'endormir à 21h, comme on étendrait un ordi. Je veux me lever au meilleur à 4h et au pire à 7h. m'endormir au mieux à 21h et au pire à 2h, en menant ma vie librement, en faisant ce que j'ai à faire, en restant honnête. Avancer, avancer, ne jamais s'arrêter et pourquoi pas un sprint final comme à la fin des vingt minutes d'endurance ? Tin nin nin nin nin, et personne pour vous rattraper, pas même une loi inhumaine ! Vivre une vie dans laquelle on ne cherche pas à se tirer dessus, dans laquelle, il y a concurrence certes, mais une concurrence saine et loyale, dans laquelle il n'y a ni gagnant ni perdant, mais juste un monde qui évolue, qui progresse. Qui PROGRESSE bordel ! Et non dans un monde qui stagne, avec des gens qui se laissent soumis à ce système presque ou carrément big brotherien tout en en étant inconscient. ET pourtant ! Les gens ne sont pas aveugles, ou cons. Car même un VRAI con (ou un faucon), est capable de s'en rendre compte.
Le problème ? Les gens VEULENT être soumis ! Si ils voulaient être libres, oui LIBRES, ils n'auraient jamais laisser un tel système s'installer. Ce système de l'injustice. Pourquoi blâmer l'honnêteté, la vertu, les principes, l'intelligence, et tout ce qui est bon pour l'homme ? Pourquoi mettre en valeur tout se qui dégrade ET l'homme ET son environnement ET sa dignité, son âme, etc...
6 milliards et quelques nous sommes sur cette Terre, beaucoup de soumis... si ça vous plaît, continuez, moi je serais libre, sans que vous ne vous en rendiez compte. Si quelqu'un veut me suivre, qu'il le fasse, j'ai jamais mordu ceux qui me suivent. Si vous voulez restez soumis, alors faites-le et ne soyez jamais libre MAIS ne me regardez pas de travers, ne me manquez pas de respect CAR chacun a le droit de choisir son chemin de vie et doit respecter les choix des autres.
Je voudrais juste que nous soyons TOUS, pour de vrai, LIBRE. Que le plus pauvre de nous ait pour minimum vital, un toit, manger à sa faim et tout ce que la dignité de l'homme mérite. Que le plus riche de nous, n'oublie pas que ce qui a le plus de valeur sur terre sont les gens qui l'entourent, et qu'il oublie ce concept erroné que l'or et le papier ont de la valeur. Je suis pas fou mais réaliste. Réfléchissez UNE seconde, et regardez la VÉRITÉ. L'or ? C'est de la pierre... peut être joli, mais pas de valeur. Le papier ? Jolis dessins, mais pas de valeur. Tout ça, juste pour faire une société de consommation et dominer la plupart des gens. Mais que font les puissants en attendant que le peuple est dominé ? J'en ai trop dit, disons que j'vais m'inspirer d'un foutant créol : "Internet là pas pou le chien !" ("Internet n'est pas fait pour les chiens !", quoique, on sait jamais, il se peut que demain Ed le chien fullmetal se mette à mieux utiliser un ordi que moi !....... !)
Revenir en haut Aller en bas
 
Monde empoisoné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calcutta City :: Writings :: Textes-
Sauter vers: