Calcutta City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Calcutta's Universe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Atlantide...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kavi Hendy
Admin
Kavi Hendy


Nombre de messages : 298
Age : 34
Localisation : Where I don't want
Date d'inscription : 10/12/2008

Atlantide... Empty
MessageSujet: Atlantide...   Atlantide... Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:38

Yeah, it was paradise... It is so far from today...
Oui, à cette époque, la guerre n'existait pas, ni même le vice...
J'étais assis sous cet arbre à te regarder danser au milieu de ces papillons dans cette vaste prairie de fleurs... et tu riais, tu riais. Tu voulais à tout prix me prendre la main pour que je danse avec toi... Et tu riais, tu riais.
Oui, à cette époque, il était inutile de parler. Les choses étaient simples et allaient vite. Quand tu étais fatiguée, je m'asseyais et gardait ta tête près de moi. Te caressant les cheveux. Et tu parlais, tu parlais. Je demeurais silencieux, souriant. Tu parlais du ciel et de la Terre. Je te répondais à propos de la faune et la flore. Après tout, ne suis-je pas ton poète et toi mon poème ?
Oui, à cette époque, l'amour existait et n'était pas occulté par quoique ce soit. Nous marchions, la pluie tombait, dans cette forêt, et il y eût le tonnerre. Effrayée, tu te cacha dans mes bras. Je n'ai pas peur du tonnerre, mais il est vrai que son bruit et effrayant et que sa puissance est certainement divine. Mais la raison pour laquelle je n'ai pas peur, c'est que je sais que mon ami qui est là haut ne se sert pas de la foudre contre nous. L'autre raison, c'est que tant que tu seras à mes côtés, j'aurais confiance en tout.
Oui, à cette époque, on avait tout son temps pour rentrer chez soi. Et tout son temps pour rester dehors... Tu étais toujours là, à me sourire ainsi, sans raison, même quand tu étais malade. Mais ce dont je me souciais, était uniquement ton bonheur. Jamais je ne t'ai manqué de respect, et toujours j'ai été là à t'adorer et subvenir à ton amour, presque autant que tu le faisais pour moi...
Hélas, cette époque n'est plus notre plusieurs milliers d'années plus tard... Oh, oh, oh, my love, Atlantis is so callin' S.O.S for love... do you hear my heart is beatin' ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Atlantide...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calcutta City :: Writings :: Textes-
Sauter vers: