Calcutta City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Calcutta's Universe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Reliance by Promise

Aller en bas 
AuteurMessage
Kavi Hendy
Admin
Kavi Hendy


Nombre de messages : 298
Age : 34
Localisation : Where I don't want
Date d'inscription : 10/12/2008

Reliance by Promise Empty
MessageSujet: Reliance by Promise   Reliance by Promise Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:56

J'ai eu une mauvaise nuit, j'ai mal dormi, j'avais froid, j'avais mal partout.
Tu n'étais pas près de moi, j'étais seul, je voudrais tant te serrer dans mes bras.
Cela fait tellement mal d'être seul, je voudrais tant aimer et être aimé.
Quand je ne réfléchis pas mes pensées m'envoient des images : je tiens une fille dans mes bras, je l'embrasse, on marche, on se promène ensemble...
J'ai une famille, oui, et plus le temps avancera, plus je les verrais...
Mais il y aura toujours ce manque...
C'est si étrange et frustrant de ne pas vivre un amour réciproque.
Si tu as mal aux pieds, aux mains, tu peux compter sur moi pour prendre soin de ton corps, mes mains sont là pour te soulager.
Si tu es malade ne t'inquiètes pas, je sais cuisiner et autres tâches ménagères... MAIS avant tout, je prendrais soin de toi
Si tu es seule appelles moi, j'arriverais tout de suite.
Si tu pleures, tu pourras t'appuyer sur moi, j'atténuerais ta peine et te ferais retrouver le sourire.
Si tu dors, même endormi je veillerai sur toi.
Tu voudrais parler d'un sujet sensible à un proche ? laisse moi faire, car tu es mon poème et je suis ton poète, une phrase sera plus utile qu'un laborieux discours pour adoucir les mœurs.
Si tu as des idées noires, dis les moi, je les éclaircirai.
Si tu as la conscience lourde, parles moi en, je la tranquilliserais.
Si tu as perdu confiance en toi, tu me gifleras, et aussitôt Confiance sera ton nouveau prénom.
Si j'ai besoin de toi, tu le sauras aisément, car si tu peux m'aimer et me faire confiance, tu pourras lire en moi comme moi j'écris pour toi.
Tu m'es inconnue, je te suis inconnu, jeune fille, si tu m'aime, n'hésite pas, si tu as peur de ne pas savoir comment te comporter, facilites toi la vie en me touchant seulement et je te promets de t'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Reliance by Promise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calcutta City :: Writings :: Récits-
Sauter vers: