Calcutta City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Calcutta's Universe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 prends ma main....

Aller en bas 
AuteurMessage
Kavi Hendy
Admin
Kavi Hendy


Nombre de messages : 298
Age : 34
Localisation : Where I don't want
Date d'inscription : 10/12/2008

prends ma main.... Empty
MessageSujet: prends ma main....   prends ma main.... Icon_minitimeLun 15 Déc - 16:10

chère aimée,

toi qui est si loin de moi... sais-tu comme je souffre de ton absence ? Ici mes nuits de solitude ne cessent de me nuire. Et dans ces lieux, je dois supporter l'indifférence de mes absences et présences, car ils n'ont d'importance à leurs yeux.
Mes yeux me brûlent, mon coeur saigne et mon âme pleure. Tais donc ta timidité, viens à moi, interpelle mon épaule, je me retournerai vers toi, affiches moi ton sourire et prends ma main.
Je ne veux rien de spécial, je veux juste vivre dans ton amour, être dans tes bras et ne plus jamais ressentir cette irritante solitude mais de ta douce présence.
Je t'en pries, cesse de me laisser ici parmi ces âmes qui ne veulent ni me connaître ni m'apprécier. J'ai besoin de tendresse et d'affection. Mais ma chère, éloignes ces pensées qui te disent que je serai un ingrat, car mon coeur soigné, je ne vivrai que pour partager des moments heureux et romantiques à tes côtés.
Ma douce, si tu savais à quel point je n'ai subi que la haine de ce monde, tu te précipiterais pour atténuer ma souffrance et me consoler dans cette obscure agonie.
Ne penses pas que je ne vois pas ta lumière, mais nos distances et ma solitude occultent tout, toi mon ange de lumière, quand viendras-tu rendre visite à ton ancien combattant ?
Ma solitude me tord de douleur et je me drogues à l'espoir, mais c'est à ton amour que je veux souscrire le contrat de l'éternité...
Agonisant, je ne cesse de patienter de pouvoir valser avec toi mais aussi de vivre dans la volupté de tes baisers et de la plénitude de ta présence...
je serai si heureux si je pouvais mourir dans tes bras, tes yeux de paradis scèlleraient la conscience de ma mort jusqu'à ce que tu me rejoignes....
Oh poème, viens donc à ton poète...


Dernière édition par Kavi Hendy le Ven 23 Juil - 5:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prends ma main.... Empty
MessageSujet: Re: prends ma main....   prends ma main.... Icon_minitimeMar 16 Déc - 2:39

Kavi Hendy a écrit:



Oh poème, viens donc à ton poète...


Bravo Hendy !


J'adore le dernière phrase Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prends ma main.... Empty
MessageSujet: Re: prends ma main....   prends ma main.... Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:20

Superbe !!! I love you Je suis daccord avec passion !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prends ma main.... Empty
MessageSujet: Re: prends ma main....   prends ma main.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prends ma main....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calcutta City :: Lettres sans destinataire :: Lettres d'amour-
Sauter vers: