Calcutta City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Calcutta's Universe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 je suis né pour toi...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kavi Hendy
Admin
Kavi Hendy


Nombre de messages : 298
Age : 34
Localisation : Where I don't want
Date d'inscription : 10/12/2008

je suis né pour toi... Empty
MessageSujet: je suis né pour toi...   je suis né pour toi... Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:36

Chère et tendre aimée,

C'est toi que j'aime, fais-moi confiance, ma naissance n'a de but que de t'aimer, sinon à quoi bon vivre cette existence de vacuité ? prends mon coeur, prends mon âme, je suis tout à toi... Laisses-moi faire acte de dévotion et de prendre soin de ta divinité...
Soyons Radha et Krishna, pas de vice, mais love, only love... Regardes-moi dans les yeux et vois toute ma sincérité pour toi. Pourquoi attendre la Saint-Valentin pour une journée romantique ? Tous les jours sont la Saint-Valentin, tout ne dépend que de ta présence à mes côtés, repas romantiques, promenades romantiques, soirées romantiques, et tant de choses à vivre encore...
Pourquoi crains-tu la vieillesse ? L'amour est éternel et la vieillesse n'est qu'illusion, tu pourrais être au troisième âge, je resterais à tes côtés. Quelle raison me pousserait à chercher ailleurs l'amour qui m'est dû quand il ne réside qu'en toi ? Aujourd'hui, elles disent que la fidélité n'existe pas, je leur répondrai que si elles étaient vraiment avec l'élu de leur coeur, elles seraient mariées à cette valeur...
Petite demoiselle de mon coeur, je continuerais de t'écrire tant que tu ne viendra pas, cesse donc de me faire languir et viens prendre ma main... je veux rencontrer tes lèvres, admirer tes yeux, caresser tes cheveux, être bercé par ta voix et envoûté de ta personne...
Je suis ton poète, tu es mon poème, presses-toi donc de venir ma bien aimée, mes sentiments saignent de ton absence, viens donc me soigner de ta présence....
Je ne veux vivre qu'avec toi, je ne suis né que pour toi, à quoi bon vivre cette existence, si ce n'est avec toi ?
Toi le tournesol de ma vie, apportes un peu de lumière à mon âme...
Si je suis né pour toi, c'est dans tes bras que je mourrais mais ensemble nous serons dans le vrai paradis...
Toi mon amour, comment t'embrasser si tu n'es pas là ? viens, viens malicieuse absente...


Dernière édition par Kavi Hendy le Ven 23 Juil - 5:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis né pour toi... Empty
MessageSujet: Re: je suis né pour toi...   je suis né pour toi... Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:20

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis né pour toi... Empty
MessageSujet: Re: je suis né pour toi...   je suis né pour toi... Icon_minitimeMer 21 Juil - 2:26

Magnifique, mais tu le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Kavi Hendy
Admin
Kavi Hendy


Nombre de messages : 298
Age : 34
Localisation : Where I don't want
Date d'inscription : 10/12/2008

je suis né pour toi... Empty
MessageSujet: Re: je suis né pour toi...   je suis né pour toi... Icon_minitimeMer 21 Juil - 2:40

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis né pour toi... Empty
MessageSujet: Re: je suis né pour toi...   je suis né pour toi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis né pour toi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calcutta City :: Lettres sans destinataire :: Lettres d'amour-
Sauter vers: