Calcutta City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Calcutta's Universe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Hayda Haki

Aller en bas 
AuteurMessage
Kavi Hendy
Admin
Kavi Hendy


Nombre de messages : 298
Age : 34
Localisation : Where I don't want
Date d'inscription : 10/12/2008

Hayda Haki Empty
MessageSujet: Hayda Haki   Hayda Haki Icon_minitimeMer 21 Juil - 3:17

Que tu sois brune ou blonde, approches-toi. Je suis seul et désarmé, séduis-moi par tes humbles attraits, robe blanche ou noire, dansons dans ce grand bal et ne me quittes jamais des yeux. Gardes ce regard de passion, fixe mes yeux dans cette danse, séduis-moi. Puis emmène moi loin de cette fête populaire, dans cette chambre, insères-moi dans ce silence de timidité, approches-toi lentement avec ton sourire flamboyant, brûles mes lèvres des tiennes et enflamme mon corps de tes mains...

Oh douce déesse, prends-moi dans tes bras, et voles-moi ces baisers divins. Rends-moi fou en m'embrassant passionnément, et en même temps, berces-moi en navigant dans ma chevelure. Je suis timide, mais j'aime ta présence, sers-moi plus fort et continues de m'embrasser. Fais-moi ton dévot et soumets-moi à tes désirs, allonges-toi sur moi et fais-moi l'amour...

Ma chère princesse, ne quittes pas mes lèvres pour autant, mes mains dansants dans ton cou et dans ta divine chevelure océanique... la passion est éternelle, la dévotion acte divin, séduis-moi humblement, prends moi dans tes bras, embrasse moi, caresses moi, fais-moi l'amour, ne quittes pas mes lèvres, berces-moi contre toi, et bordes moi dans tes bras en ce sommeil amoureux...
Revenir en haut Aller en bas
 
Hayda Haki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calcutta City :: Writings :: Poésie-
Sauter vers: