Calcutta City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Calcutta's Universe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Let me tell you

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kavi Hendy
Admin
Kavi Hendy


Nombre de messages : 298
Age : 34
Localisation : Where I don't want
Date d'inscription : 10/12/2008

Let me tell you Empty
MessageSujet: Let me tell you   Let me tell you Icon_minitimeMer 21 Juil - 3:20

Si un jour tu devais exister... j'introduis ma pensée ainsi, car je voudrais le dire, le chuchoter, le faire comprendre... mais je n'ai personne à qui le dire... ou... je ne peux pas...

J'aimerais être assis à côté de toi, à t'écouter sans fin, à regarder tes yeux, tes lèvres, tes cheveux, ton visage... ton sourire, ta joie... pouvoir te tenir dans mes bras et te chuchoter naïvement que je t'aime... te dire à quel point ta simple présence m'apaise et me suffit pour vivre...

Au moment où tu te lèverais pour partir, j'aimerais te tenir les deux mains et te dire "promis ?" quand tu m'aurais dit que tu reviendrais vite après les cours... mais tu es là à me fuir constamment en n'étant nulle part mais dans mes pensées... Ce n'est ni romantique ni élégant, mais j'aimerais que quand je me rase, je le fasse pour te montrer bonne figure, plutôt que de le faire juste par caprice...

J'aimerais prononcer, chanter ton nom, te faire savoir mes louanges... tenir ta main près de mon coeur pendant que tu parles et t'écouter naïvement quand tu parles... je n'ai nulle besoin de vivres ou d'argent pour vivre... juste ta voix, prononcer des mots, dans ma direction... je veux juste être le tournesol de tes paroles...

J'aimerais être là quand tu souffres... car en quelques minutes j'aurais apaisé ta peine plutôt que de te savoir agoniser pendant des heures... tes larmes auraient été recueillies par ma main, je t'aurais consolé et gardé ton visage contre moi une fois que tu fusses apaisée et que le sommeil se soit épris de toi...

J'aimerais... j'aimerais... oh j'aimerais... juste être avec toi et t'aimer de tout mon amour, de tout mon coeur... c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
samajona
Flammèche du Forum
Flammèche du Forum
samajona


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 15/07/2010

Let me tell you Empty
MessageSujet: Re: Let me tell you   Let me tell you Icon_minitimeDim 25 Juil - 2:51

j'espère que tu aimeras une personne qui sera digne et que cet amour sera partagé.
un bel amour que tu décris ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kavi Hendy
Admin
Kavi Hendy


Nombre de messages : 298
Age : 34
Localisation : Where I don't want
Date d'inscription : 10/12/2008

Let me tell you Empty
MessageSujet: Re: Let me tell you   Let me tell you Icon_minitimeDim 25 Juil - 2:56

oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let me tell you Empty
MessageSujet: Re: Let me tell you   Let me tell you Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Let me tell you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calcutta City :: Writings :: Textes-
Sauter vers: