Calcutta City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Calcutta's Universe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Who are you ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Kavi Hendy
Admin
Kavi Hendy


Nombre de messages : 298
Age : 34
Localisation : Where I don't want
Date d'inscription : 10/12/2008

Who are you ? Empty
MessageSujet: Who are you ?   Who are you ? Icon_minitimeMer 21 Juil - 3:34

Telle est la loi du Karma, vivre chaque vie selon une existence terrestre ici-bas... Quand même le doute puisse m'habiter, la peur du lendemain demeurer, le monde m'abandonner, la pluie me fuir, l'amitié s'absenter, tu es toujours là. Invisible tu es et seras toujours, je sens ta présence, cette présence qui ne peut me tenir la main, ni m'orienter déboussolé que je suis. Pourtant ta présence demeure, invisible et silencieuse, comme une fleur se laissant admirer par son jardinier en toute quiétude.

Je ne suis pas triste, pourtant j'essaie de toute mon âme de le devenir, mais tu es là. Tu me refuse la tristesse et m'accorde la paix, cette paix à laquelle je ne suis pas habitué. Je connais la colère, la tristesse, la rancune, la haine mais pas l'amour. Ainsi, tu es là, m'apportant la paix et je deviens une sorte d'arbre qui ne sentirait pas le froid de l'hiver mais qui serait malgré tout obligé de voir sa vue offensée par les êtres vivants dépérissant tout autour de lui en cette saison glaciale.

Ô toi la joie d'exister, mais quelle malice t-habites donc ? Je suis humain et censé vivre tel un humain, me soucier de mes liens affectifs et autres, de mon état psychologique et social... en fait, je m'en soucis, mais tu me les enlèves et je n'ai plus le moindre ouvrage pour mes pensées que de constater la continuité de mon existence terrestre. Je suis fait pour me mouvoir et non pas rester indifférent et insensible comme un homme de mauvais augure.

Permets-moi donc de te demander, qui es-tu, toi la joie d'exister, qui m'empêche de me mouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Who are you ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calcutta City :: Writings :: Textes-
Sauter vers: