Calcutta City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Calcutta's Universe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dévotion

Aller en bas 
AuteurMessage
Kavi Hendy
Admin
Kavi Hendy


Nombre de messages : 298
Age : 34
Localisation : Where I don't want
Date d'inscription : 10/12/2008

Dévotion Empty
MessageSujet: Dévotion   Dévotion Icon_minitimeMer 21 Juil - 3:37

Douce lueur... c'est tout ce que j'arrive à penser en voyant ton ravissant visage... je passerais bien des jours à me perdre dans tes yeux, la Terre peut continuer de tourner, mon métier c'est t'adorer... à peine puis-je caresser ta chevelure longue et divine que mes mains constatent à quel point tu en prends soin... que ce sourire ne quitte jamais ton visage, j'en serais tellement triste... rien que de penser à toi rend ma vie douce pour l'éternité... comment pourrais-je t'embrasser alors que je suis piégé dans ta contemplation ? Me perdre dans tes yeux est le seul but de ma vie...

Tu n'as nul besoin de parler, la vue simple de ton visage suffit amplement... je ne sais pas si tu es belle car mon coeur est trop occupé à t'aimer, mes yeux n'ont que pour mission de se perdre dans les tiens... toujours joyeuse tu demeures, l'amour même te jalouse car tu l'aimes plus qu'il n'aime... toujours tu te précipites vers moi avec ce sourire amoureux et cette joie qui t'habite, maintenant quand tu es dans mes bras, j'hésite entre dormir contre ton coeur et méditer contre tes lèvres... Tu ne peux imaginer à quel point la passion de ma dévotion pour toi fait consumer mon coeur... Une si douce douleur en mon coeur qui se languit tant pour toi quand je te vois enfin... ma vocation c'est de t'aimer, que ferais-je d'autre de mon existence ? Je ne sais faire qu'aimer...
Revenir en haut Aller en bas
 
Dévotion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Violin's Devotion
» dévotion charnelle
» Dévotion mystique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calcutta City :: Writings :: Textes-
Sauter vers: