Calcutta City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Calcutta's Universe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 amour ésotérique 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Kavi Hendy
Admin
Kavi Hendy


Nombre de messages : 298
Age : 34
Localisation : Where I don't want
Date d'inscription : 10/12/2008

amour ésotérique 2 Empty
MessageSujet: amour ésotérique 2   amour ésotérique 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 3:40

Malicieuse ! Ô toi, grande malicieuse ! De ton sourire si divin tu me regardais... Ainsi, il suffit que je t'invoque aussi désespérément pour que tu reviennes aussi vite ? Quelle malicieuse tu fais ! Dans ce songe d'une nuit d'été, tu étais là, à m'attendre pour danser avec moi... Ô tendre déesse, tu dansais si bien, dommage pour toi, il t'a fallu descendre de ton piédestal... ne fais pas comme si tu avais déjà oublié... ce baiser que je t'ai volé passionnément car je suis un dévot fidèle passionné mais jaloux !

Maintenant, je ne te lâcherais plus, je ne te laisserais plus me quitter comme tu as pu le faire tant de fois par le passé... certes, tu n'appartiens à personne et ta bénédiction est universelle mais je ne suis personne ! Nonobstant, comment pourrais-tu ignorer ma dévotion ? Tu ne le peux car ton devoir de déesse te pousse à m'exaucer car mes mobiles son honnêtes et spirituels. Désormais que piano et violon sont en ma possession, comment pourrais-tu m'ignorer toi la plus douée et divine des musiciennes ?

D'ailleurs, ne serais-tu pas secrètement amoureuse de moi pauvre déesse ? Hélas ! Pour ta divinité, il est si normal de nous aimer, mais face à un dévot tel que moi, je suis devenu l'un de tes favoris envers et contre tout, même la divine volonté ! Mais tu ne peux rien changer, car toi aussi tu subis les lois du Karma, puis, quand le jour sera enfin arrivé, et quand ces autres jours seront écoulés, tu auras exaucé toutes mes prières... enfin, après avoir atteint la véritable liberté, nous serons ensemble, dans le nirvana infini...

Ô Malicieuse danseuse, écoutes encore ce chant... Ô Saraswati... Ô Minoutchka mon amour... mon Amour brûle de milles feux pour Toi aux milles prénoms, quittes donc toutes ces images, souvenirs, songes et autres, libères toi de ces fictions et viens à moi... Divine tu es, mais mon Poème tu demeures et en réponse à ma fidélité, en toutes sortes de visites tu exauces mes plus simples désirs... oui, approches, encore et encore, bénis-moi, bénis-moi, je ne te rendrai que plus passionnément ma dévotion, car Tu es la seule que j'aime...
Revenir en haut Aller en bas
 
amour ésotérique 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amour ésotérique...
» La Loi d'Amour
» Valse mon amour, valse !
» Amour, toujours...
» La nature et/est l'Amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calcutta City :: Writings :: Textes-
Sauter vers: