Calcutta City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Calcutta's Universe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Plainte d'un piano

Aller en bas 
AuteurMessage
Kavi Hendy
Admin
Kavi Hendy


Nombre de messages : 298
Age : 34
Localisation : Where I don't want
Date d'inscription : 10/12/2008

Plainte d'un piano Empty
MessageSujet: Plainte d'un piano   Plainte d'un piano Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:27

Entends-tu ce piano ? Moi oui... Cette somptueuse plainte...
Seize the day... in this life... just join everyone and take everything...
Jettes ce portable inutile ! Rends visite à ta grand-mère et cueilles-lui des fleurs.
Arrose le jardin afin que les roses fleurissent... Vas jouer au ballon ailleurs idiot !
Donnes un carré de chocolat à ton chien, ainsi, il te souriras tous les jours de ses belles dents.
Jettes ces fausses musiques dépourvues de subtilités et écoutes le doux chant du petit oiseau...
La voiture est en panne ? Marcher à pied est bon pour la santé, salues les arbres quand tu les croiseras...
La rivière est polluée ? Nettoie là et respectes-là ! Aimerais-tu que je mette tous mes déchets dans ta chambre ?
Le satellite ne capte pas ? Internet non plus ? Le courant est coupé ? Alors regarde le ciel avec ses beaux nuages...
Tu as trop d'argent ? Tu ne sais plus quoi en faire ? Au lieu de t'acheter une Mercedes, donnes-en à ceux qui en ont besoin...
Tu as peur d'avouer tes sentiments ? Une lettre fait toujours plaisir surtout quand elle vient de quelqu'un aux sentiments sincères...
Tu veux pas mettre la capote ? Ne joues pas aux Casanova et contentes-toi de l'aimer, de la respecter et de toujours lui tenir la main...
Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte d'un piano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte d'une guitare
» Plainte d'un dévot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calcutta City :: Writings :: Poésie-
Sauter vers: