Calcutta City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Calcutta's Universe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Love is Joy of Existence

Aller en bas 
AuteurMessage
Kavi Hendy
Admin
Kavi Hendy


Nombre de messages : 298
Age : 34
Localisation : Where I don't want
Date d'inscription : 10/12/2008

Love is Joy of Existence Empty
MessageSujet: Love is Joy of Existence   Love is Joy of Existence Icon_minitimeMer 21 Juil - 3:26

Ce jour est arrivé, ce jour est aujourd'hui, ce jour sera même toujours, même au bout de la nuit. La vision de l'essence de ton existence suffit pour vivre car tu es la lueur en cette vigile étoilée, que cela fusse jour ou nuit. Ô ni le passé, ni le présent, ni le futur n'existent pour toi, car tu es. Sur cette terre qui nous est si chère, tu te caches et joues avec moi malicieuse amoureuse. Tu es partout, personne ne le sait, je suis le seul mis dans la confidence de ce si délicieux secret. Le trésor, ce Graal tant recherché, là, sous leurs yeux, mais nul ne daigne le voir. Il est ici, il est là, il est toi, ni il ni elle mais c'est.

Danser, unique désir qui se consume en ton être, nulle surface tu ne cherches, car tu es dans le monde entier, si ce n'est dans mes pensées, là où je le veux, là-bas et ici, dans la vie, dans les rêves, dans la musique, la poésie, le vin, les gens, les animaux ou encore dans mon coeur. Ô malicieuse amoureuse, pourquoi cette passion malicieuse m'emplit tant de joie que tu ne l'es toi-même ? Tu n'appartiens à personne et pourtant, tu fais don de ton pollen à tous et tous peuvent s'en enivrer. Dans ce fleuve et ces rivières tu attends amoureusement de me surprendre dans l'eau. Tulipe qui n'appartient ni à l'Orient, ni à l'Occident... je te connais, toi, l'Amour, toi, la joie d'exister.
Revenir en haut Aller en bas
 
Love is Joy of Existence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What is love (^_^)
» Dance of love
» divine love
» As much I wanna Love You, episode 1
» As much I wanna Love You, episode 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calcutta City :: Writings :: Textes-
Sauter vers: