Calcutta City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Calcutta's Universe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Akshay Amulya : Episode 3

Aller en bas 
AuteurMessage
Kavi Hendy
Admin
Kavi Hendy


Nombre de messages : 298
Age : 34
Localisation : Where I don't want
Date d'inscription : 10/12/2008

Akshay Amulya : Episode 3 Empty
MessageSujet: Akshay Amulya : Episode 3   Akshay Amulya : Episode 3 Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:54

Episode 3 : Touches pas à ma famille !



-Am'lya !
-what's the matter Michael ?
-c'est ton cousin, Hendy je crois.
-hein ?!
-il est K.O physiquement et psychiquement.
-le Lieutenant-colonel, mon bras-droit, est aussi mal en point ?!
-il est alité sous surveillance. Il est terriblement épuisé, sa voix est celle d'un vieil homme et c'est à peine si il peut écrire.
-Ne me dis pas que Hendy m'aurait menti !
-menti ?
-c'est une longue histoire, dire que je l'ai cru quand il m'a dit qu'il l'avait oubliée. Je lui rendrai visite quand il ira mieux.

Quelques jours plus tard...



-salut Am'lya, comment va ?
-très mal, imbécile !
Akshay le prit par le col et le jeta contre le mur.
-hey ! Qu'est ce que t'as ?
-idiot ! Oublies la ! Si tu continues ainsi tu en mourras !
Hendy demeura silencieux.
-déjà, elle est musulmane, donc t'es mal barré et ensuite c'est une gosse de riches...
Amulya regarda son cousin, il savait qu'il était inutile de le réprimander. D'ailleurs, Amulya et Hendy se ressemblaient comme deux gouttes d'eau, physiquement et psychiquement. Il savait que Hendy était aussi honnête que lui. On aurait pu les prendre pour des jumeaux parfaits, mais ils ne sont que cousins.
-Hendy, ça va ?
Il l'aida à se relever, Hendy semblait avoir caché qu'il n'était pas complètement rétabli.
-excuse, va te reposer, je vais accomplir mon devoir.
-je n'ai pas d'objection, mais tu n'ignores pas que cela ne changera rien pour moi.
Amulya prit son téléphone.
-je sais. Allo ? Marc, convoques les unités 4, 6 et 9, on a à faire dans la ville du Port.
-Mais c'est hors de notre juridiction !
-et alors ? C'est juste pour une petite visite !
-O.K Chef !

Le soir même...
Non loin d'une villa...



-Cool ta caisse Eric ! Je vois que tu n'as pas perdu la main pour faire d'une voiture ce que tu veux ! Bon, l'unité 6 viendra avec moi, la 4 sécurisera le périmètre, ainsi fait, la 9 nous rejoindra et l'unité 4 appellera l'unité 2 en renfort. Gentlemen, let's work !

Amulya entra dans une voiture transformée en une sorte de char blindé. L'artiste a dû regarder "l'agence tous risques" quand il était gosse. Le blindé n'eût pas beaucoup de difficultés à... piétiner le portail.
-Que se passe t'il ? Cria un homme.
-Ne bougez pas !
Amulya menaça le chef de la maison avec un sabre étonnement bien soigné.
-faites comme chez vous, nous allons discuter.
-appelles la police !
-oups ! La ligne est coupée. Prévint Akshay.
L'homme dût s'avouer vaincu, seul, face à l'armée de Amulya. Ils entrèrent dans la villa et s'assirent dans le salon. Ils furent rejoints pas l'épouse et deux jeunes filles. L'une n'avait rien de beau, l'autre était la beauté personnifiée. L'unité 6, elle, était dans les 4 coins de la villa.
-je ne donne pas tort à mon cousin, vous êtes bien son rêve.
-pardon ?
-oui mademoiselle, c'est bien Amulya qui vous parle.
Le père terrifié n'osait parler car il n'avait que de vieilles mains. Amulya, lui, avait laissé son sabre à l'extérieur et son armée était loin d'être inoffensive.
-mais quel dommage que vous soyez une sale gosse de riches. De plus, par dessus le marché, éduquée par un père indigne tyrannique et une mère soumise, n'y a t il pas de pires parents ?
-je prierais pour que tu sois puni.
-jeune fille, le ciel ne peut me sanctionner. Votre nom est bien Sarah, isn't it ?
-oui.
-eh bien, ma mission est d'abattre les murs d'orgueil. Unité 6 et 9, just do it. Unité 2, rentrez chez vous.

Les unités 6 et 9 appliquèrent les ordres. Tout fût saccagé dans la villa, oui tout, tout, tout. Ainsi fait, tous sortirent à l'extérieur.
-Oh, mais vous avez tant de voitures, vous n'en aurez plus besoin. Eric, dis à tes hommes de mettre ces voitures en état de ne plus être réparées.
-à vos ordres.
Les voitures loin d'être gratuites furent complètement anéanties, seul le système d'essence n'avait pas été touché par précaution.
-Du beau boulot, qui est le sale gosse qui a coupé les fils millimètre par millimètre ?
-moi, chef !
-Alex', tu m'épates ! C'est du bel art !
-Vous êtes fiers de vous maintenant ?!
Le père s'était enfin fait entendre.
-je ne sais comment vous êtes devenus riches, et je m'en fiches royalement. Mais votre famille a déshonoré la mienne, je ne fais que rendre justice. Inutile de porter plainte tout le monde est à ma botte.
-qui vous a envoyés ? Questionna Sarah.
-Nobody, Miss. Je suis venu rendre justice à mon cousin et à nos ancêtres, c'est tout. Il souffre tant à cause de vous. Je lui suis très proche, mais il a réellement besoin d'un soutien féminin... moi j'ai le mien, c'est peut être pour cela que je me porte aussi bien. Alors que lui, depuis que je suis de retour, il est mal en point. Nous habitions tous les deux St Paul, mais depuis ces dernières années il était injoignable. C'est quand il est revenu à St André que j'ai pu le joindre et moi aussi venir ici. J'avais aussi besoin de voir mon influence se répandre encore plus. Il m'a rejoint dans ma mafia, il semblait aller mieux suite à son retour mais depuis quelques semaines... Je vais faire ce que Hendy n'a jamais osé.
Amulya laissa place au terrible Akshay.
-ce regard... il est si apocalyptique, pensa Sarah.
-oui, mon regard est apocalyptique...
-il lit dans les pensées !?
-...C'est l'une des raisons pour lesquelles je suis tant redouté de tous. Malheureuse, sais-tu seulement qui est mon cousin ? Il est le digne héritier de nos ancêtres. Il est trop bon. Mais moi... je ne fais pas de sentiments, cependant je ne dépasse pas les limites. Tu as brisé le coeur d'un des fils de Calcutta, un fils qui nous est cher à tous. Heureusement que désormais je suis là, et d'autres reviendront bientôt. Hendy avait seulement besoin de ton amour, ta richesse, he shits on it. Mais tu préfères le luxe de ta vie dorée. Nous en sommes tous dégoûtés. Tu as peur d'un père que mon chiot pourrait mettre hors d'état de nuire. Vraiment, pour qu'il t'aime tant, il faut vraiment qu'il soit sincère, car moi... Mais je me tais, mon frère souffre et je dois le venger car tu lui as fait préjudice. Malgré ton possible repentir, je me débrouillerais pour trouver la fille qui lui fera oublier ta personne, car le pardon ne fait pas partie de nos valeurs et donc tu es indigne de nous.
Il gifla Sarah si fort qu'elle fût projetée à plusieurs mètres. Elle devait avoir atrocement mal, car elle n'arrivait pas à se relever.
-On ne touche pas à notre famille si impunément. La loi c'est moi, la loi c'est nous. Quel dommage que ni Durga ni la Main Indienne ne soient présents. Durga aurait été plus sévère que moi. Sans blague, quand je pense que Hendy détestait les gosses de riches, il doit les détester encore plus aujourd'hui ! Mission accomplie ! Ces sales riches sont dignement châtiés !
-Chef ! On a intercepté un message de la gendarmerie de St Paul !
-merde, j'ai oublié de mettre ceux-là à mes ordres. Allez ! On décampe ! Rentrez tous directement chez vous !
-Amulya, attends.
-Elle a réussi à se relever ? Pensa t-il.
- brûles cette lettre pour moi.
-cette lettre ! C'est sa...pensa t-il.
-j'ai cru que tu étais Hendy, mais ton regard était différent du sien, j'ai cru que tu étais son frère donc j'ai pris cette lettre...
- brûles-la toi-même. Mes mains sont propres.
Akshay s'éloigna et entra dans sa voiture indifférent. Cependant une boule de papier était tombée aux pieds de la jeune fille. Elle pût lire "Diamonds never made a Lady".

Le lendemain



A la une des journaux locaux, "Le Quotidien" et "Le Journal de l'Île", il y avait le saccage de la propriété de cette famille mais ni Amulya ni ses soldats ne furent cités.

-Yo, Hendy ! J'ai une bonne nouvelle ! On t'a trouvé une fiancée !
-euh...
-ne t'inquiètes pas ! Elle est selon tes critères ! Elle s'appelle Sharmila.
-enchantée Hendy.
Revenir en haut Aller en bas
 
Akshay Amulya : Episode 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akshay Amulya Episode 1
» Akshay Amulya Episode 2
» Akshay Amulya : Episode 4
» As much I wanna Love You, episode 1
» As much I wanna Love You, episode 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calcutta City :: Writings :: Récits :: Akshay Amulya :: Chapitres-
Sauter vers: