Calcutta City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Calcutta's Universe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Chapitre 9

Aller en bas 
AuteurMessage
Kavi Hendy
Admin
Kavi Hendy


Nombre de messages : 298
Age : 34
Localisation : Where I don't want
Date d'inscription : 10/12/2008

Chapitre 9 Empty
MessageSujet: Chapitre 9   Chapitre 9 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 4:26

Chapitre 9

Let's talk about love


En cet hiver doux que peut offrir les tropiques, les coeurs étaient désormais apaisés. Il pouvait pleuvoir ou non, les mains restaient liées, ainsi que les coeurs, ainsi que les âmes. La passion ne demandait qu'à s'exprimer mais la timidité joue le rôle de la religion. Cependant, dévots et déesses se tiennent la main alors qui pourrait les empêcher de s'exprimer leurs dévotions et bénédictions ?

-comment vas-tu Hendy ?
-toujours aussi bien, tu arrives bien tôt aujourd'hui.
-parce que je suis une déesse jalouse de savoir que tu prends ton café seul avec tes amies.
-oh, mais votre dévot vous restera toujours aussi fidèle qu'il l'a été. Mes amies ici présentes n'ont que des intentions pures envers moi.
-que leurs intentions soient pures ou non, leurs présences précédant la mienne est une offense qui meurtri mon coeur bien plus qu'une flèche enflammée.
-étrange... j'avais prévu que tu arrives plus tôt. Regardes, ton thé t'attends.
-oh merci. mais toi tu devrais arrêter de boire du café, c'est mauvais pour ta santé.
-certes, mais si il devait m'arriver de dormir en cours, comment ferais-je pour le bac ?
-malheureux heureux, si tu dois dormir, ce sera contre mon épaule, nous pourrons tout rattraper ensemble.
-amen. Sourit-il.

Leurs amis qui assistaient à la conversation conjugale se contentaient d'être de simples spectateurs qui croyaient voir une pièce de théâtre tellement la conversation était continue et régnait par un vocabulaire et une linguistique inhabituelles pour de jeunes étudiants. C'était un mardi, ils ne s'étaient pas vu depuis presque trois jours car le lundi était férié. Nathalie ne s'était pas connectée car elle devait s'occuper de sa mère qui était très malade. Hendy de son côté avait écrit poèmes et louanges à sa déesse mais avait dû réviser un peu malgré tout. Première heure, cours d'anglais, comme d'habitude le duo infernal humoristique de la classe continuaient leur règne. Cependant, les choses devinrent sérieuses quand l'enseignante d'anglais demanda à deux élèves de faire une discussion en anglais en s'inspirant du texte étudié. C'était deux "amoureux" qui se retrouvaient après une année sans qu'ils ne se soient faits leurs adieux. L'un des deux éléments du duo insista pour participer avec Nathalie. Finalement il dût le faire avec la meilleure amie de Nathalie. Cependant, Nathalie demanda à prendre sa place mais que cela devait se faire avec Hendy et non leur ami. Hendy avait l'air étrangement motivé, mais n'avait pas eu l'audace de se proposer de peur que Nathalie refuse.

-bien, alors allez-y.
-oh, is that really you, Hendy ?
-Nathalie !? How are you ?! I missed you so much !
-I'm fine dear friend. I'm glad I could meet you after so much time.
-yeah... but... that day... you didn't come whereas I invited you, huh ?
-your mother didn't tell you ? She refused me to enter because you had to leave.
-no, she didn't... so finally... well... I'm sorry I didn't say "goodbye"... we left by night...
-oh, I understand... but you could send me letters you idiot ! Why didn't you send me some ?
-I always gave the letters to mum to send them... but I never received any letter from you, so she didn't...
-you really did ? I-I... Oh, I'm sorry, I was a little angry...
-me too, but now I know everything, I can make that day greater.
-what do you mean ?
-I missed you so much.
-Me too Hendy, me too...
-did you know that... er... you know...
-I know everything, I know you loved me...
-y-you...
-I always known, but me too..

Ils jouaient incroyablement bien leur rôle, aucun problème de prononciation, la discussion était vivante et même leurs yeux émus étaient présents... après tout, eux aussi ne s'étaient pas vus depuis une éternité. Hendy prit Nathalie dans ses bras, les deux visages firent face à face, la professeur ne contrôlait plus rien, l'improvisation était parfaite et avait laissé tout le monde au dépourvu.

-is that so, Nathalie ?
-'Twas always thus, and always thus will be.
-So... shall I kiss you ?
-here ? But the students and the teacher ?
-We are in paradise, they can go to hell... Shall I ?
-Please do.

Le couple s'embrassa donc tendrement et décemment devant toute la classe. Personne ne fit de réaction négative, même la professeur était restée interdite mais aucunement choquée. Tous admiraient avec quel talent, le fictif avait rejoint la réalité aussi aisément. Ils s'embrassaient comme d'habitude, la droite tenait Nathalie contre lui tandis que sa gauche caressait ses cheveux, les deux mains divines quant à elles se reposaient sur la nuque de Hendy.

-hum... I think both of you have the better mark for today...

Le couple s'arrêta sur le coup de la surprise et revinrent à leur place honteux.

-er... I'm sorry madam...
-oh don't be, don't be, you both did well.
-thank you, dirent-ils simultanément et honteusement.
-hey les amis, pas besoin d'avoir honte, tout le monde le savait !
-bien joué Hendy ! Vous avez vu ? ça c'est ce que j'appelle deux amoureux !
-dis plutôt qu'il a cherché la plus infinitésimale raison pour l'embrasser ! Petit malin !
-euh... en fait... je l'avais prévu aussi, lâcha Nathalie.
-elle aussi ! Ils sont vraiment en harmonie ! Encore une ! Allez !
-er, et pourquoi pas notre cher Balthazar que l'on entend jamais !
-oui ! C'est le meilleur !

L'intéressé avait déjà refusé d'office. Quelqu'un de très discret mais ayant peu d'amis, mais de grands amis. Hendy l'appréciait beaucoup mais le contexte fît qu'ils se contentèrent d'être camarades de classe cependant ils semblaient s'apprécier beaucoup mutuellement. Hendy appréciait sincèrement beaucoup d'élèves de sa classe, mais très peu le savait en vérité. Certaines de ses frasques avaient créée un fossé entre eux. En effet il y avait eu un incident, Hendy avait jeté un stylo sur quelqu'un... à cette époque leur amitié avait à peine commencé et la chaleur était à son plus haut niveau, il avait tout simplement perdu le contrôle de lui-même. Mais maintenant que Nathalie était auprès de lui en tant que médecin et déesse, tout allait de mieux en mieux pour lui. Alors que ses résultats étaient à la baisse, ils montèrent vertigineusement depuis sa rééducation avec Nathalie. Bien sûr, il était encore loin de son vrai niveau, mais pour un simple lycéen, c'était des résultats forts satisfaisants.

-tu imagines ? Je t'aurais fait confiance plus tôt, mes résultats auraient été meilleurs !
-certes, mais le plus important c'est que tu réussisses le baccalauréat, non ? Nous devons réussir...
-oui... d'ailleurs, pour ce dont je t'ai parlé l'autre jour... j'ai participé à un concours... je devrais recevoir les résultats dans peu.
-oh, je n'en attendais pas moins de toi.
-oui... et... en effet, si je devais réussir... il se pourrait que nous puissions réaliser notre rêve.
-que veux-tu dire ?
-eh bien... surprise, d'accord ?
-oui, cela vaut peut être mieux...
-et toi, ta mère va mieux ? Elle était malade...
-oh, ne t'en fais pas, tout va bien pour elle, elle est guérie.
-tant mieux... dis... cet après-midi on a pas cours, tu voudrais...
-mon poète serait-il en train de m'inviter à faire de la littérature en sa compagnie ?
-telle est mon intention.
-elle est bonne et donc mienne aussi.
-que dirais-tu d'aller au bord de mer tout simplement.
-au milieu des arbres comme l'autre jour pour profiter du vent et des vagues ?
-oui.
-allons-y.

Ils quittèrent donc la cafétéria du lycée, puis le lycée lui-même et se dirigèrent vers l'endroit prévu, tout en se tenant la main. Hendy profitait tranquillement de l'instant présent tandis que Nathalie ne cessait de lui parler... de ses rêves, de ce qu'elle avait envie de faire... du temps qu'elle appréciait à passer avec Hendy... une fois arrivés, Hendy s'assit contre un arbre et invita Nathalie à venir se blottir dans ses bras. Ils étaient positionnés de profil pour regarder la mer et étaient bercés par le flot des vagues tandis que le vent faisait oublier cette chaleur oppressante. Hendy s'était vite oublié dans cet endroit et dormait déjà ayant Nathalie auprès de son coeur, celle-ci s'en étant aperçu s'était endormi à son tour. Quand il se réveilla, Nathalie dormait encore, c'était le coucher du soleil. Il caressait les cheveux de Nathalie ainsi que son visage tout en la fixant amoureusement, respectueusement et avec dévotion. Sentant les caresses dans son sommeil, elle émergea petit à petit puis se réveilla enfin.

-ne t'avais-je pas demandé de me réveiller en m'embrassant ?
-je pensais que cela n'était valable que pour le matin, désolé.
-pourquoi t'es-tu arrêté ? Continue, je me sens si bien quand je suis ainsi...
-si je pouvais rester ainsi toute ma vie je serais l'homme le plus heureux du monde.
-et moi donc ? Si je le pouvais, je serais le poème le plus satisfait dans toute la littérature.
-Nathalie, il y a quelque chose dont je voulais te parler...
-oui ?
-je... pour l'autre jour... ne sommes nous pas allés un peu vite ?
-oh ? Je vois... tu veux certainement parler de notre nuit conjugale...
-oui c'est ça.
-non Hendy, rien n'a été trop vite. De plus, c'est moi qui en avait pris la décision donc tu n'as pas à t'en vouloir... d'ailleurs, en quoi cela te gène t-il ?
-en rien, en rien... c'est juste que je me demandais quel genre de pensées tu pouvais avoir de moi après un tel évènement.
-tu veux que je te dise ? J'ai eu affaire à un jeune homme très poli, galant et romantique. Nous étions seuls et en toute intimité. Le contexte était parfait. Non, tout c'est passé comme je le désirais.
-tant mieux... c'est juste que... enfin... tu me connais...
-tu es trop décent... c'est cela qui fait ton charme... tu penses d'abord à respecter celle que tu aimes... moi... plutôt que de mettre en avant ce que tu voudrais faire avec moi...
-honnêtement... je... pensais pas... avant l'année prochaine.
-si je comprends. Rien n'est allé trop vite. Tout est allé au rythme qu'il fallait et je voudrais te dire que je suis heureuse que ce soit moi et non pas une autre qui soit auprès de toi... je serais passé à côté de bien des moments et soirées romantiques sans toi... ces repas... et cette facilité que tu permets à notre relation... nous tenir la main pendant le cours... continuer à être si proche pendant les cours... et même nous embrasser comme cela devant tout le monde en les envoyant balader... je renouvellerais aisément cet abonnement pour l'éternité.
-et moi donc... tu sais que je suis bien plus silencieux que tu ne me connais, mais tu sais certainement aussi que je préfères t'écouter et laisser ta voix ainsi que ton parfum m'envoûter...
-oui.. j'ai repensé aux écrits que tu écrivais pour elle et j'ai trouvé le parfum dont tu parlais... tu ne m'en veux pas ?
-non... bien au contraire... c'est toi que j'aime, c'est avec toi que j'ai des liens étroits, c'est avec toi que je suis proche, c'est avec toi que je me sens bien... donc pourquoi devrais-je t'en vouloir pour un simple parfum ? Je ne pense pas à elle quand il m'envoûte, je pense plutôt à l'état de plénitude dans lequel je suis quand je suis à tes côtés.
-et quand je t'embrasse ?
-je me sens si bien quand tu le fais...
-alors embrasses-moi et cesse de me faire languir...
-cela ne fait que quelques heures que je ne t'ai pas embrassé...
-oh mon tendre poète, c'est à chaque heure que tu dois m'embrasser...

Body to body and soul to soul
Always feel you near.
So say the words, the words I long to hear...
Tell it to my heart.
Tell me I'm the only one.
Is this really love or just a game ?
Tell it to my heart.
I can feel my feelings rock every time you call my name


Hendy la tenait contre lui tendrement, silencieusement... mais Nathalie lui fit remarquer qu'il se faisait tard... cette fois encore, ils rentrèrent chez Hendy, sa mère était encore absente... après quelques petites révisions et un délicieux diner, le couple dansa à nouveau ensemble...

Concerto pour Piano n°2 de Rachmaninov...

-connais-tu la signification de cette musique pour moi ?
-vas-y, dis-le moi.
-celui qui l'a écrite sortait d'une déception amoureuse... mais son concerto va du désespoir à l'espoir... on peut sentir toute sa passion n'est-ce pas ? Moi qui ai tout perdu, j'ai retrouvé non seulement l'espoir mais aussi l'amour auprès de toi... cette musique exprime toute ma joie, toute mon émotion... je dis bien émotion, car je suis ému et au bord des larmes, d'émotions et de joie...
-je m'en doutais...
-tu me laisses autant parler... mais c'est toi que je voudrais entendre...
-que pourrais-je dire Hendy ? Sinon que je t'aime et que tu as fait de ma vie... un véritable jardin de printemps...
-mon coeur bat si fort... pourrions-nous nous reposer ? Je...
-suis-moi...

Elle le conduisit à sa propre chambre, s'assit et fit allonger Hendy, sa tête sur ses genoux. Une fois la berceuse et la caresse divine terminée, elle s'allongea à son tour, donna un dernier baiser qui dura un bon chapitre, puis s'endormit dans les bras de Hendy. Tout cela a peut être l'air bien répétitif... mais faudrait-il encore vivre une telle vie pour comprendre la passion grandissante entre ces deux amants ainsi que le réconfort qu'ils trouvent chacun dans l'autre...

Let's talk about love, love, love, love
That's all I'm dreaming of
Let's talk about love
It's up to you
To make your dreams come true

Let's talk about love, love, love, love
Talk about love !
Let's talk about love, love, love, love
Talk about love !

Let's talk about love, love, love, love...
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 5
» Chapitre 8
» Chapitre 6
» Chapitre 2
» Chapitre 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calcutta City :: Writings :: Récits :: As Much As I Love You ( La Joie d'Exister) :: Chapitres-
Sauter vers: