Calcutta City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Calcutta's Universe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Chapitre 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Kavi Hendy
Admin
Kavi Hendy


Nombre de messages : 298
Age : 34
Localisation : Where I don't want
Date d'inscription : 10/12/2008

Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Chapitre 2   Chapitre 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 4:37

Don Akshay

Chapitre 2

La loi du silence


-Plusieurs snipers seront donc placés dans la plupart des angles favorables. Si jamais l'opération devait échouer, la seconde équipe de snipers devra elle aussi être déjà en place. De toute manière, il se croit chez lui, nous lui montrerons qu'où qu'il soit, personne n'échappe à l'obscurité ! Affirma sèchement Don Akshay dans la pénombre d'une salle certainement immense vu le nombre de concernés.
-Heil Don ! Crièrent tous les snipers en choeur.
-Dites, j'ai beaucoup d'humour mais vous pourriez éviter de ce genre de plaisanterie pénible, s'affligea Don Akshay.
-Pardonnez-nous, nous savons très bien que vous n'aimez pas être confondus avec ces hommes de mauvais augure mais...
-Je sais, je sais... si l'intelligence est limitée la bêtise ne l'est pas... qu'attendez-vous ? Le déluge ? Hurla autoritairement l'homme masqué.

Aussitôt les snipers quittèrent la salle obscure ne laissant que trois personnes assises autour d'une petite table ronde, à peine éclairée par une veilleuse.

-Bon, ils ont l'air motivé, c'est toujours cela de pris, dit Don Akshay en enlevant son masque.
-J'ai parfaitement tout calculé, l'opération ne peut pas être un échec ! Affirma le jeune Misaki très confiant.
-Notre nouvelle recrue aussi est très motivée. Mais lui, a déjà fait preuve de beaucoup d'efficacité pour son âge, vanta malicieusement Nistarah.
-Bon, il va falloir que tu me fasses déposer à la station de métro... Je vais aller me changer, le temps que je redevienne le jeune Misugi... Chuchota Don Akshay.
-Qui pourrait imaginer que le plus terrible des hommes est en réalité Misugi Akshay, nouveau pilier du Milan AC et futur meneur de jeu de la squadra azzurra ? S'exclama Misaki amusé.
-Pour le moment, il est trop tôt pour que tu saches comment il est devenu Don Akshay. Il a été Misugi Akshay avant d'être Don Akshay, c'est pour cela que personne ne saura jamais qui il est vraiment. Souffla Nistarah.
-Il a été Misugi Akshay en premier ? Donc, il y a bien eu quelqu'un avant lui ? Demanda Misaki.
-Depuis toujours jeune homme. Nous sommes l'Ombre de la Lumière je te signale, le... à accomplir, s'affligea à peine Nistarah.
-Pardon ? J'ai du mal à comprendre ? Demanda encore Misaki.
-Tu ne sais que poser des questions toi ! Tu le sauras quand tu seras plus grand ! Trancha condescendamment Nistarah.

Mes respects. Vous m'avez reconnu, je suis Misaki, le génial informaticien ! Je suis le nouveau bras armé de Don Akshay et c'est moi qui ait l'honneur de superviser les opérations les plus délicates à accomplir. Vous vous souvenez certainement de mon premier chef d'oeuvre : j'avais réussi à hacker le système militaire italien et à leur emprunter quelques petits missiles pour jouer avec... c'est horrible ? Qu'y a t-il d'horrible dans supprimer des fascistes au service de fascistes ? Nonobstant, j'avoue aussi qu'en tant que nouvelle recrue, j'ai encore beaucoup de mises à jour à faire... j'ai encore du mal à croire que Don Akshay travaille étroitement avec Birloscune et tant d'autres grandes personnalités encore ! Bon excusez-moi, je dois aller à la base pour superviser la suppression d'un autre fasciste : Nicolò Yzokras !

Ce jour là, devait se jouer un match amical entre la France et l'Italie, deux nations en disgrâce aussi bien économiquement que sportivement ces dernières années. Cependant, les médias, les plus formidables vautours ratissant sur cette terre de misère, avaient déjà senti l'odeur de la bonne affaire : ce match allait décider définitivement laquelle des deux nations allait sombrer tandis que l'autre retournerait à la lumière... d'où vous et moi pouvons voir l'action se dérouler, on voit en effet qu'un important dispositif de sécurité avait été mis en place dans tout le périmètre du stade. Cependant, leur naïveté risquait de coûter cher. Tiens ? Vous aussi vous avez remarqué ? Pourquoi n'ont-ils pas étendu leur périmètre de sécurité ? Il y a tellement de haut bâtiments qui pourraient cacher des snipers très bien formés avec des armes très modernes...

Mada mada dane ! Quels naïfs ces français ! Et ils se croient très professionnels en plus ! Ils ne vont pas comprendre leur douleur, j'ai déjà piraté tous leurs satellites, même ceux des télévisions qui diffuseront le match... ne me regardez pas ainsi, j'ai bien le droit de me faire plaisir non ? Je réserve une surprise que Don Akshay saura apprécier, j'en suis sûr, lui qui dépasse toute malice sur cette terre ! Il ne reste plus qu'une heure avant la fiesta... bien... oh non ! Je viens de me souvenir que nous n'entrerons en action qu'en fin de match ! Je vais faire comment pour m'habituer moi ? Je n'ai pas la patience de ses snipers moi ! Tant pis, je n'aurais qu'à lire un livre... ce que je lis ? Monster, c'est un manga très réaliste que m'a conseillé Don Akshay, il dit qu'il s'en est inspiré pour ses débuts, j'ai encore beaucoup de mal à comprendre...

De quoi ? Vous voulez ma photo ? Déguerpissez donc misérables ! Oui, je sais, je dois certainement beaucoup m'ennuyer dans cette voiture à attendre la fin du match de Don Akshay ! Et alors ? Notre voiture est très bien équipée : télévision, lecteur DVD, distributeur de samousas, distributeur de bonbons piments, distributeur de boissons rafraîchissantes, une caisse de vin de Chambolle-Musigny grand cru 2002, climatisation évidemment mais chauffage aussi et tant d'autres choses qui vous rendraient envieux à tout jamais malheureux que vous êtes... quel match ennuyeux, à lui tout seul Don Akshay malmène la France... je zappe, Kuitan en sous titré français... ah ! C'est l'une des fameuses chaînes pirates mises en place par le jeune Misaki, on a bien fait de le recruter, grâce à lui, je vais moins m'ennuyer quand Don Akshay sera occupé... tiens ? Un policier... envoyons un sms à un sniper... voilà... 5, 4, 3, 2, 1, exécuté ! Hum, je vois que nos hommes ont progressé, ils sont déjà là pour se débarrasser du corps, décidément notre cellule de recrutement est de plus en plus efficace...

Cassez-vous pauv' cons ! Mon langage vous déplait ? M'en fous, je m'appelle Nicolò Yzokras, président de la république française ! Ah si j'avais su que nous serions malmenés ainsi, je serais resté avec ma petite Carlotta Pirlo... à mon âge, j'ai eu beaucoup de bol d'avoir une femme comme elle... comment ? Un mariage d'amour ? Vous êtes bien naïfs vous autres, ceci n'est qu'un mariage d'argent qui est surtout à mon profit puisque je puis assouvir mes vices sur cette personne ! Et elle ne peut rien dire, puisque de son côté elle reçoit beaucoup d'argent et d'autres avantages que même votre imagination ne saurait imaginer ! Bien sûr que tout cela est possible, le vieux crouton qui était avant moi ne possédait pas le réseau de relations que je possède... J'ai des amis aussi bien en Europe, qu'en Asie ou aux États-Unis que je tire à mon avantage bien évidemment, de leur côté mes amis font semblant d'être en froid avec la France pour ne pas éveiller les soupçons et en attendant la France s'appauvrit de plus en plus, et à la fin de mon mandat... je me casse en Russie ! Vlad' saura prendre soin de nous... enfin, surtout de moi !

Le pauvre homme... quel vantard... vous avez-vu ce monstre d'égoïsme et de mégalomanie ? Si il savait ! Il n'aurait pas tant fait le malin ! Oh, mais que voyons-nous ? Misaki et les snipers sont sur le qui-vive, il attendent un signe de Don Akshay... il sera intéressant de voir comment Don Akshay va procéder pour donner le signal... Avez-vous une idée vous ? De comment pourrait un footballeur ferait un signal qui n'éveillerait aucun soupçon ? J'attends impatiemment de voir cela... Non Nistarah ! N'appuies pas sur la gâchette ! Comment je vais faire pour leur écrire la suite si je meurs ?

Nous trouverons bien quelqu'un d'autre pour écrire la suite petit naïf... l'heure approche, à plus tard Kuitan, c'est malin, maintenant j'ai faim et je veux un vrai repas, vivement que l'opération finisse... mais qu'attend Don Akshay pour donner le signal ?

Bien... il ne reste que deux minutes à jouer avec le temps additionnel... c'est le moment... tiens, la voilà la meilleure, j'ai le ballon ! Bon et un et deux et trois dribblés ! Mais pour qui il se prend l'autre ? Et un lobe, un ! Encore un but, voilà, les caméras sont placées sur nous, voilà le signal les amis...

-et voici encore un but de Misugi en cette fin de match, Misugi qui fait le violoniste comme Gilardino le faisait déjà auparavant... oh, mais, pourquoi nos caméras restent-elles placées sur notre président ?

Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Je les imagine déjà paniquer, ils n'ont plus le contrôle de leur matériel pendant deux bonnes minutes, profitez du spectacle mesdames et messieurs !

C'est alors que plusieurs snipers, placés dans tous les angles possibles exécutèrent le chef d'État Français ! Les balles étaient aussi fines que des aiguilles et l'homme d'état trouva la mort sans douleur tant la qualité de l'exécution avait été formidablement préparée... plus tard lors de son autopsie, on découvrira que comme plan B, les "balles-aiguilles" avaient été imbibées de cyanure de potassium.

-Oh Mon Dieu ! Le Président de la République vient d'avoir été assassiné devant nos yeux ! Comment est-ce possible ! Alors que la France était déjà abattue par une sévère défaire de 5 à 0, nous perdons aussi notre Président de la République ! Mais que fait la police ?! S'exclama le commentateur français totalement traumatisé.
-Alors que nous venions déjà d'humilier ces petits français, la France perd aussi son petit président, nos condoléances à nos amis français, se contenta de commenter le commentateur italien payé et nourri par Birloscune.

-Te voilà enfin, tu en as mis du temps ! Reprocha Nistarah.
-Au contraire, c'est grâce à l'évacuation du stade que j'ai pu sortir plus vite ! Dit Don Akshay.
-En tout cas, tu es décidément un bon chef d'orchestre, tu as su donner le signal quand il fallait. Félicita malicieusement Nistarah.
-Voyons, je ne suis que violoniste et puis si Inzas ne m'avait pas donné le ballon j'aurais été forcé d'attendre le coup de sifflet final, informa Don Akshay.
-Tu veux me faire croire que tu aurais pu avoir la patience de nous faire attendre encore aussi longtemps ? Père n'aurait pas hésité à le faire le plus tôt possible, commenta Nistarah.
-Père ? C'est justement parce qu'il manquait de patience qu'il est mort ! Je te signale que c'est dans mes bras qu'il est mort ! Alors plutôt que de te plaindre, allons donc fêter notre succès, veux-tu ? Bouda Don Akshay.
-Ah non, Monsieur Akshay ne pourra pas bouder ce soir, je t'ai réservé une petite surprise, regarde la boite qui est sous ton siège, ne la trouve tu pas suspecte ? Ne possède t'elle pas un parfum assez soupçonneux ? Chuchota malicieusement Nistarah.
-Regardes la route toi, je te signale que l'on est encore loin de notre résidence française...
-Résidence ? C'est un palais que nous possédons, modeste mafiosi, chuchota t-elle sensuellement.
-Ah ! Eh bien... merci... des samousas poissons, des vrais, préparés il y a moins d'une heure... ma chère soeur... tu seras récompensée en temps et en heure, c'est Don Akshay qui te le promet, promit Don Akshay.
-Oh ? Don Akshay mon propre frère va me récompenser ? Je me demande bien comment il va me récompenser ? Demanda t-elle malicieusement.
-Voyons, tu sais que je sais réserver de très belles surprises et que je suis doué pour en garder le secret... et je peux même te dire que ton imagination manquerait d'imagination pour savoir ce que je te réserve... chuchota condescendamment Don Akshay.
-En tout cas, il est mort dans le silence, si il n'y avait pas eu les caméras, personne ne s'en serait rendu compte... aucune goutte de sang, le plus surprenant c'est qu'il ne soit pas resté tranquillement dans son fauteuil mais qu'il soit tombé par terre...
-Cela s'est donc passé ainsi ? Misaki a su réserver une très belle surprise, vivement que je vois les enregistrements... en tout cas, je suis fier de voir que nos snipers appliquent encore aussi bien la loi du silence... se félicita Don Akshay.

Mon Dieu ! C'est terrible ce que la France vient de subir ! Alors que je m'amusais discrètement de la défaite française aux côtés de mon père, le président de la république française a été sauvagement exécuté... d'après ce que j'ai pu entendre des services secrets, il aurait reçu près d'une trentaine de "balles aiguilles"... elles auraient parcouru plusieurs kilomètres avant d'atteindre leur cible... c'est effrayant de voir à quel point les armes sont modernes aujourd'hui ! Mais mon père lui, est resté de marbre ! Nous sommes rentrés très vite à l'hôtel, il m'a demandé de porter ma plus belle robe et nous voilà en chemin pour le château d'un de ses amis pour fêter la défaite française ! Comment père peut-il penser à fêter la victoire italienne alors que l'un de ses collègues s'est fait exécuté juste à côté de lui ! Père possède encore beaucoup de secrets à ce que je vois... mais ce qui me fait peur, c'est qu'ils soient bien plus obscurs que mon imagination me laissait penser... Oh, mais, ce jeune homme, c'est...

-Misugi, magnifique match ! Oh, je vois que vous êtes venus avec votre amie Rosalia ! Mes hommages mademoiselle, c'est un honneur de vous revoir, s'inclina le chef d'État italien.
-Mais c'est avec un grand honneur monsieur, salua Rosalia.

Rosalia ? Pourtant je suis sûre que c'était Nistarah... non... elles ne sont pas habillées de la même manière, pas la même coiffure et leur comportement est totalement différent... même le ton de la voix est différent... D'ailleurs, Nistarah est la femme de main de Don Akshay si mes souvenirs sont exacts... Mais comment se fait-il que Misugi possède un palais en France ? C'est certainement grâce à mon père, depuis qu'il joue au Milan AC mon père s'occupe de lui comme si c'était son fils...

Oh, je vois que Birloscune est encore venu avec sa bécasse de fille... elle ne m'a pas reconnue la petite sotte... de toute façons, fille de président ou pas, je me serais délectée du plaisir de la supprimer...

Ah, cette chère Milena est venue comme promis... toujours aussi radieuse... J'ai bien fait de porter un masque quand j'étais Don Akshay, il est encore trop tôt pour savoir si elle fera partie de notre cercle, sinon, elle sera tenue à l'écart jusqu'à sa mort... oh, comme ce serait dommage...

-Alors, vous avez prévu de fêter votre victoire comme d'habitude en jouant du violon mon cher Misugi ? Demanda le président.
-Ma qué si mon président ! Vous verrez, ma chère Rosalia s'est perfectionnée au piano aussi ! Se vanta Misugi Akshay qui était très bon acteur.
-Mes respects Misugi, salua Milena.
-Oh, buenasera Signorina Milena, mais appelez moi Akshay, je n'aime pas qu'on m'appelle par mon nom de famille.
-Séducteur ! Pensa Nistarah furieuse.
-Oh mais que faites vous ! S'exclama Milena.
-Excusez-moi, vous n'êtes pas habituée au baisemain ? Demanda Akshay.
-Je... ce n'est rien... père ne m'avait pas dit que son employé favori était aussi aimable, rougit Milena.
-Toi, je te tuerai dès que je le pourrais ! Pensa Nistarah dans toute sa fureur.

En entrant dans le palais... pardon ? Où se situe t-il ? Mais je ne peux rien dire ! Don Akshay a sans cesse son revolver sur ma tempe ! Je suis obligé de travailler dans de telles conditions ! Alors laissez-moi tranquille, vous voulez ?! Où en étais-je encore ? Ah oui ! Donc... en entrant dans le palais, Milena s'étonna de la disposition qui lui faisait penser à celle du manoir de Don Akshay, mais aussitôt elle se dit que c'était prévisible : puisque son père est le bienfaiteur de Don Akshay et de Misugi Akshay, il avait certainement employé les mêmes personnes pour ces services immobiliers...

-Nous allons donc vous proposer une interprétation assez personnelle de la Sonate des trilles du Diable, plus précisément, la troisième partie. Comme vous le voyez, ma chère Rosalia va m'accompagner au piano... Forza Italia ! Cria Akshay en souriant.

Aussitôt les applaudissement résonnèrent pendant une très longue strophe. Une fois le silence revenu, le violoniste commença à jouer...

-Il joue aussi bien que ce Don Akshay... c'est étrange... ils tiennent le violon de la même manière... après tout, ils ont certainement dû apprendre l'art du violon avec le même professeur, cela ne m'étonnerait pas de la part de mon père ! Mais pour une fois, je ne le lui reprocherais pas, je le féliciterai même... ces deux violonistes m'ont fait aimer une sonate que je n'avais pas pour favorite jusqu'à cette année... mais depuis...

Une fois l'interprétation terminée un nouveau tonnerre d'applaudissement se fit entendre dans la salle. Akshay et Rosalia saluaient encore et encore l'assistance avec un très large sourire.

-Bien, maintenant à table mes amis ! S'exclama le Président Birloscune.
-Si je ne n'ai pas pu discuter avec Don, je le pourrais avec cet Akshay ! Se précipita la jeune Milena.
-Nistarah ? Chuchota Don Akshay.
-Oui ? Se retourna t-elle innocente.
-La voici ta récompense, dit-il en la prenant dans ses bras.
-Oh non ! J'aurais dû m'en douter ! C'était donc bien sa petite amie, pensa Milena triste qui repartit aux trousses de son père déçue par les évènements.
-Alors ? Demanda t-il malicieusement.
-Père t'aurait tué, mais moi pas, malicieux mafiosi ! Lui sourit-elle malicieusement d'un air ravi !
-Dépêchons-nous, j'ai faim moi, on a peut être écrasé ces français, mais cela n'a pas été de tout repos... se plaignit Akshay.
-Akshay ! Dépêchez-vous ! Tout le monde vous attend pour entamer le repas ! S'exclama le président Birloscune revenu les chercher.
-Oh ! Excusez-nous ! J'espère que vous nous avez réservé nos places aux côtés de vous et de votre fille ! Lui cria Don Akshay.
-Bien sûr ! Allez, dépêchez-vous jeunes gens ! Je dois encore aller faire une conférence de presse après ! Pressa l'homme politique.
-Séducteur ! Chuchota malicieusement Nistarah.
-Je dois jouer mon rôle du gentil petit Misugi je te rappelle, lui dit-il.
-C'est cela qui me plait, voir ton jeu d'acteur, celui de mafiosi caché dans un enfant de coeur, se moqua Nistarah.
-Toi, ce n'est pas mieux, tu es l'Ombre cachée dans le corps d'une délicieuse jeune fille jouant du piano au conservatoire de Paris. Lui rappela Don Akshay.
-Certes, mais assis-toi, ils nous regardent !
-Oh, excusez-nous ! Nous étions en train de parler de ce que nous devions encore perfectionner dans nos partitions ! S'excusa Akshay en s'asseyant.

Alors que Milena les avait vu s'embrasser, elle eût quand même l'immense joie de discuter avec Akshay sans que Rosalia n'interfère trop occupée à discuter avec son professeur de musique qui était aussi présent. Nistarah aussi était une bonne actrice, Rosalia était beaucoup plus douce et abordable, mais surtout, ce personnage ne souffrait d'aucune jalousie quand le mafiosi s'adressait à une autre fille qu'elle. Mais qu'a donc ce terrible mafiosi en tête ? Je... pourriez-vous baisser votre arme s'il vous plait ? Je ne faisais qu'écrire une question pour amener le lecteur à... il n'y avait aucun jugement dans ce que j'écrivais...bon d'accord, je m'arrête là pour le moment...

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 5
» Chapitre 8
» Chapitre 6
» Chapitre 2
» Chapitre 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calcutta City :: Writings :: Récits :: Don Akshay :: Chapitres-
Sauter vers: