Calcutta City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Calcutta's Universe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Chapitre 3

Aller en bas 
AuteurMessage
Kavi Hendy
Admin
Kavi Hendy


Nombre de messages : 298
Age : 34
Localisation : Where I don't want
Date d'inscription : 10/12/2008

Chapitre 3 Empty
MessageSujet: Chapitre 3   Chapitre 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 4:38

Don Akshay

Chapitre 3

Soirée entre amis


-Que pensez-vous de l'attentat contre le président français Akshay ? Demanda Milena.
-Tutoyons-nous voyons, nous sommes entre amis. Je vais vous décevoir, je n'en penses rien, répondit poliment Akshay.
-Cela ne te choque pas de voir avec quelle facilité un chef d'Etat a été assassiné ? D'ailleurs, ils semblaient mieux équipés que le gouvernement français ! S'étonna Milena.
-J'ai entendu dire que les médias avaient perdu le contrôle de leurs caméras et que toutes ont immortalisés la mort du président Yzokras. C'est terrible, mais quand on manque de respect à son propre peuple, il ne faut pas s'en étonner, se contenta de répondre Akshay.
-Pourtant, d'après ce que mes services secrets viennent de me dire, ce sont des snipers venus de l'Est. Ils ont retrouvé des messages écrits en langue roumaine, bulgare et ukrainienne. Cela ne peut donc pas être l'action de citoyens français, affirma le président Birloscune.
-Snipers de l'Est peut être, mais leur commanditaire ? Répliqua diplomatiquement Akshay. Nonobstant, veuillez m'excuser, mais nous sommes en plein dîner, veuillez repousser ce débat à plus tard et mangeons, cela serait manquer de respect envers mes cuisinières que de ne pas apprécier justement leur cuisine. Demanda Akshay.
-Toutes mes excuses mon ami.
-Ce n'est rien président.

Mon frère est décidément un très bon acteur, qui pourrait penser que c'est lui le principal responsable de l'assassinat du président français ? Personne ! D'ailleurs, nous ne sommes pas entourés par n'importe qui, il y a mon professeur de piano, les ministres de l'économie française et italienne, diverses hautes personnalités françaises et italiennes... oh, il y a même ce joueur du Bayern Munich, certainement un des amis d'enfance d'Akshay...

J'ai mal jugé cet Akshay, il n'est pas un simple joueur de football avec une tête vide... violoniste, très cultivé... j'en suis encore stupéfiée... un merveilleux diplomate par dessus le marché ! Il a réussi à tenir en respect mon père sous son toit, je ne connais personne ayant réussi un tel miracle jusqu'à aujourd'hui. Père a pour habitude d'imposer de longs débats durant le diner, repas nocturne qui ne finissait que quelques heures plus tard, j'en pleures encore d'affliction...

Ce dîner vous donne faim mes chers lecteurs ? Dommage pour vous, continuez à baver puisque c'est moi qui déguste ces sushis, samousas, riz cantonais et macaronis... Ma ! Ma ! Ma ! Giuditta ne cesse de me subjuguer par son talent ! C'est plus que succulent ! Je reconnais même son coup de main pour les samousas, aussi bien gros et épicés que ceux que j'ai goûté lors de notre stage d'entraînement à l'île de la Réunion... tiens ? Décidément aujourd'hui c'est ma soirée ! Cette fille a l'air définitivement intéressée par moi... dommage, si j'avais su, j'aurais retardé la récompense de ma chère Nistarah...

Après tout... Akshay est sans cesse occupé à s'occuper de la mafia et de sa couverture... il a bien le droit de s'amuser un peu... et si j'allais m'occuper de ce petit bavarois ? Il n'arrête pas de jeter des petits regards par ici, d'ailleurs il est plus élégant que certains prétendus haut-dignitaires de la société... avec de la chance j'aurais affaire à un homme cultivé, Akshay, même en couverture, n'a pas d'amis incultes... parmi tous ces vieux croutons il apporte un peu de lumière à notre obscurité, c'est inespéré... n'en profites pas trop petite potiche, mon revolver est caché sous ma belle robe, quant à mon poignard, judicieusement caché dans ma chaussure droite... hé vous ! Vous n'aimez pas la vie ? Je m'occuperais de vous avec plaisir ! Mais pas pour ce soir, vous avez de la chance, quelqu'un est sur mon tableau de chasse...

-Puis-je emmener votre fille se promener avec moi président ?
-Mais avec plaisir Akshay ! S'exclama allègrement le président.
-Mademoiselle, présenta t-il son bras. Bon débat président, prit-il congé.
-Merci, bonne promenade les enfants !
-Tu me facilites la tâche grand frère, à l'attaque ! Pensa Rosalia.
-Oh, excusez-moi, je ne vous avais pas vue Mademoiselle, s'excusa le jeune homme qui avait failli bousculer Rosalia.
-Oh mais ne vous excusez pas, c'est ma faute, je voulais fuir au plus vite ces mondanités pour prendre l'air... vous m'accompagnez ? Demanda habilement Rosalia.
-Avec joie mademoiselle, répondit le jeune homme.
-Appelez-moi Rosalia, je suis la petite soeur d'Akshay. Se présenta t-elle.
-Enchanté Rosalia, je suis un vieil ami de votre frère, Andreas, tutoyons-nous donc maintenant que nous sommes présentés, proposa le jeune allemand.
-J'ai vu un de tes matchs avec le Bayern, que fais-tu d'autre ? Demanda l'italienne.

Ah ! Désolé, mais un certain revolver vient de me demander de regarder autre part que sur l'intri... la soeur d'Akshay... c'était moins une et il me tuait ! Que puis-je donc écrire sans me faire tuer ? Donc... alors que débats politiques se perpétuaient dans le château, Akshay et Milena se promenaient parmi les arbres de la propriété... de jour on aurait pu mieux apprécier cette clairière... Akshay en profita pour mettre à l'aise la première fille d'Italie en faisant des plaisanteries simples et très amusantes...

-Trêve de plaisanterie Akshay. Tu joues décidément bien au violon ! Complimenta Milena.
-Grazie. Cependant, j'ai dois encore me perfectionner, ma petite soeur joue encore mieux que moi, sourit Akshay.
-Vraiment ? Elle est déjà très douée pour le piano ! Mais... comment se fait-il que je n'ai jamais vu aucun de vous deux à un concours ? Demanda Milena.
-Parce que les prix ne nous intéressent pas le moins du monde ! S'exclama Akshay. C'est la musique et elle seule qui nous intéresse... qui nous rend heureux... se perdit Akshay dans ses pensées.
-Oh... je n'aurais jamais imaginé qu'un footballeur soit aussi... spirituel... je me suis trompé sur ton compte, tu es quelqu'un de très intéressant Akshay ! Se reprit Milena.
-Hum ? Il est tout à fait normal de se tromper sur les gens, je ne t'en tiens pas rigueur... il faut apprendre à s'affranchir des illusions qui nous empêchent de voir ce que sont véritablement ceux et celles qui nous entourent, lui sourit Akshay.
-Tu as parfaitement raison... mais dis-moi, toi aussi tu es invité à cette "réunion de confiance" ? Demanda Milena.
-Tiens donc ? Tu as été aussi conviée ? Que je saches, la réunion consiste juste à un entretien avec ton père et un certain Don quelque chose... le président ne m'a rien dit de plus, mentit-il habilement.
-Un entretien... quant à moi, il s'est contenté de dire que tout se passera bien, entretien bien passé ou pas... j'ai du mal à comprendre...
-Il est si tard, remets donc ces pensées à plus tard. Conseilla Akshay. Une danse dans ma chambre t'intéresserait-elle ? Invita t-il.
-Et pourquoi dans ta chambre ? Demanda Milena soudain méfiante.
-Oh pardon, mais c'est juste qu'il n'y a que dans ma chambre qu'il y a de la musique. Comme tu l'as vu, puisque le diner avait lieu si tard, nous n'avons pas tenu à faire venir...
-Non, c'est moi qui m'excuse Akshay. Allons-y, j'aimerai voir de mes propres yeux si tu es aussi bon danseur que violoniste.

Akshay, toi, tu vas certainement être récompensé d'un césar ! Je suis trop bon acteur, elle ne m'a toujours pas démasqué... et heureusement ! Cela ne rend la délectation de ces instants qu'encore plus délicieuse ! Je me demande comment ma Nistarah se débrouille, je n'aimerais pas avoir fait venir mon ami bavarois pour rien, il répond à toutes les attentes de ma soeur ! Que voulez-vous ? Avec un père mort, je me dois bien d'aider ma jeune soeur à gérer proprement sa vie sentimentale ! Comment ? Ce n'est parce que je tue des gens que je suis dénué de tout sentiment supérieur ! D'ailleurs, ce n'est pas sans compassion que je tue... méfiez-vous, 'pourriez être les prochains sur la liste si vous continuez à être insolent envers ma personne !

Finalement cette soirée ennuyeuse devient de plusen plus intéressante... cet Andreas est très plaisant... très poli, cultivé et même gentleman... qu'il est mignon, il a l'air intimidé... il faut dire que je lui parle de très près et que ma main passe et repasse sur son torse... heureusement qu'Akshay me donne des conseils, j'allais oublier de mettre ma main dans son cou... finalement, ce n'est pas ce soir que je vous tuerai, j'ai déjà une proie bien plus intéressante que vous en ma possession... je ne risque pas de me salir les mains pour une fois... il est totalement en mon pouvoir maintenant, Akshay m'a bien conseillé, douce et affectueuse je me suis montrée, tout cela en restant décente... il a rougi juste après que je lui ai touché les cheveux... proposons-lui de nous promener là bas plutôt que de rester assis sous ma terrasse... oui, ma terrasse, seuls Akshay et les employés ont le droit de venir là. Amusant n'est-ce pas ? J'ai l'autorisation de tuer quiconque enfreint cette loi et Akshay n'a même pas de véto contre cela... dommage que Birloscune soit au courant de cette loi, je ne me serais pas gênée, il respecte beaucoup Akshay mais je n'aime pas la façon dont il me regarde ce sale coureur de jupons !

Sainte Marie Mère de Dieu ! Quelle belle chambre ! Un magnifique bureau, un canapé en cuir, un lit à baldaquin, un bureau datant du XVIIIème ! Quels beaux tableaux... Et cette vue magnifique par la fenêtre ! Ah, j'avais oublié l'autre bureau... plus simple... très simple ! Il sert juste à l'utilisation de son ordinateur... quelle rapidité ! Il ne rame pas ! Oh, même son fond d'écran est magnifique ! Mais de qui est cette belle peinture ? Que me réserve donc cet Akshay... oh, il y a aussi une bibliothèque très fournie... et bien fournie même ! Il y a des auteurs de tous les continents ! Oscar Wilde, Mihai Eminescu, Tolstoï, Murakami, Krishnamurti, Emily Dickinson, Rabindranath Tagore, Baudelaire, Dante Alighieri, Niccolò Macchiavelli, R.K Narayan, Frost, Thoreau, Tariq Ramadan, Racine, Gandhi, Finkielkraut, Mircea Eliade... Akshay n'est décidément pas un footballeur ordinaire ! Non, corrigeons nos pensées : ce n'est pas un jeune homme ordinaire ! Quelle idiote ! J'avais pourtant appris à ne pas coller d'étiquette sur les gens ! Je me suis piégée moi-même... comment disait-il déjà ? "S'affranchir des illusions"... eh bien mon cher Akshay, je m'abandonnes à toi, montres-moi qui tu es...

-Voilà, c'est prêt. Quelque chose ne va pas Milena ? Demanda Akshay.
-Bien au contraire ! Ta chambre est magnifique mais ta bibliothèque l'est encore plus ! S'exclama Milena émerveillée.
-Quel dommage, cela ne représente même pas un dixième de ce que je possède en livres, la plus grande partie de mes livres sont chez nous en Italie. Il y a tellement d'incendie en France ces dernières années que je préfère être prudent.
-Oh, je comprends tout à fait... tu m'inviteras chez toi ? J'aimerais bien voir ta collection, demanda habilement Milena.
-Quelle maligne ! Pensa Akshay. Bien, alors, une danse signorina ? Présenta t-il sa main.
-Avec plaisir, répondit-elle.

Akshay fit de nouveau le baisemain et activa la musique. The book of my life de Sting. Une danse lente et élégante, Akshay maintenait Milena contre lui avec sa gauche tandis que sa droite tenait la gauche de l'italienne. Milena était complètement sous le charme d'Akshay et étrangement... bon, si il n'y a pas de revolver c'est que je peux, profitons-en tant que je le peux encore... il était aussi sous son charme ! Quel homme ne le serait pas ? L'une des robes les plus élégantes et belles qui soient ! Une robe blanche magnifique, parfaite pour faire rêver le cavalier en toute décence...

Ciel ! Dans ses bras j'ai l'impression d'être un instrument qu'il joue... il me fait danser aussi bien qu'il joue au violon, quelle élégance... un véritable chef d'orchestre en manière de danse... mais aussi quel sens de la musique ! Il a choisi la musique idéale ! Il était parfaitement conscient que nous ne risquions pas de nous harmoniser dès le début... pourtant, nous nous sommes harmonisés si vite... maintenant je ne sais plus si je danse vraiment selon ma volonté... mon coeur bat si vite... serais-je sous son envoûtement ? Non... je ne pense pas... regardez ce regard, il est aussi impliqué que moi dans ce trouble émotionnel... alors qu'il m'avait offert l'un des plus beaux concerts de ma vie, dans sa chambre, c'était la plus belle danse de ma vie qu'il m'offrait... mais que m'arrive t-il ? Serais-je en train de tomber à sa merci ? Sus ! Si c'est entre ses mains, je n'ai rien à craindre, il est si délicat...

-Merci pour cette danse voluptueuse Milena, chuchota t-il à son oreille.
-C'est moi qui te remercie Akshay, tu es un merveilleux danseur, complimenta t-elle.
-Nous devrions peut être descendre je pense... Milena... j'adore vraiment votre parfum, complimenta à son tour Akshay.
-Merci. Je l'ai acheté ce matin à Paris. Mais, que fais-tu Akshay ? Demanda Milena alors que celui-ci l'avait pris dans ses bras.
-Cela n'est-il pas évident ? Que puis-je faire d'autre ? Et ne mens pas, tes yeux aussi le désirent, je le lis parfaitement dans ton regard ému... chuchota t-il.
-Mais Rosalia ?
-Alors que tu es dans mes bras tu penses à elle ? Je n'ai fait que la récompenser pour son œuvre à mes côtés... vas-tu me faire languir encore plus longtemps ? Demanda t-il à voix basse.
-Qu'attends-tu alors délicat personnage ? Répondit-elle à voix basse.

C'est ainsi qu'un baiser doux et tendre fût partagé en cette nuit de pleine lune... Télépathie ou destin ? De son côté, Nistarah avait réussi habilement à mettre Andreas à sa totale merci et ce nouveau couple s'était embrassé en totale synchronisation avec celui du château. Mais n'était-ce pas prévisible de la part de ces Ombres ? Bien éduqués, cultivés, rayonnant dans divers domaines, leur succès sentimental n'en était que plus logique... que vaut une nuit romantique comparée à une vie incessante de luttes ?

-Ah vous voilà enfin ! J'espère que tu t'es bien amusée Milena !
-Père, si vous saviez, vous possédez le plus merveilleux des employés, dit malicieusement Milena.
-Votre fille est une merveilleuse danseuse président, complimenta Akshay.
-Grazie. Milena, peux-tu aller m'attendre dans la voiture ? Je dois parler à ton jeune ami en privé.
-Bien, à très bientôt Akshay.
-Mes hommages, embrassa t-il sa main.
-Définitivement un merveilleux gentleman, pensa Milena.
-Qu'y a t-il président ? Demanda Akshay.
-Don, ma fille sera à la réunion de confiance. Chuchota le président à voix basse.
-J'en suis déjà informé. Ne vous inquiétez pas, après une soirée de si bon augure, tout ira bien. Répondit Don.
-Vous êtes bien digne de votre paternel... nous nous revoyons bientôt donc... bonne soirée Don.
-Vous de même président, salua Don.

Nistarah quant à elle, abandonna son rôle de Rosalia en entrant dans le château, Andreas était parti précipitamment, contacté et réprimandé par son entraineur... pauvre garçon ! Le monde footballistique était si dictatorial, seul Akshay... pardon... Don Akshay y échappait, mais nous savons très bien pourquoi... et dire que cela ne faisait que quelques minutes que je n'avais pas senti ce foutu révolver dans ma direction !

-Eh bien ma chère Nistarah, tu sembles t'être bien amusée, lança malicieusement Don.
-Tu es bien mal placé avec tes airs, il en est de même pour toi il me semble, répliqua t-elle encore plus malicieusement.
-Que veux-tu ? Mon match a été d'une facilité déconcertante, l'opération accomplie et enfin une merveilleuse cavalière, finit Don.
-Oh, Don a donc enfin trouvé une cavalière satisfaisante à son pied ! Se moqua t'elle. Je ne serais donc plus forcée de danser avec toi. Continua t'elle.
-Qu'entends-je ? Tu es aussi mal placée que moi chère soeur, à moins que ce cavalier n'ait pas satisfait ton infernale personne ? J'ai eu du mal à le dénicher tu sais ! Feinta t-il l'ignorance des véritables pensées de sa soeur.
-Rassures-toi cher frère, tu es un bon pêcheur, d'ailleurs, tu ne m'as pas pêché un merveilleux poisson, mais bel et bien repêché un gentleman très poli mais surtout timide... tout cela m'est parfaitement satisfaisant... je te remercie humblement, mon cher Don.
-Sinon, à quoi bon être l'ainé ? Se vanta Don. Mais tu t'es montrée bien digne de nous, tu as réussi à conquérir ce jeune homme dès la première soirée ! Savais-tu qu'il avait brisé bien des coeurs en refusant toute tulipe qui lui adressait la parole ? Demanda Don.
-Non, mais tu m'as offerte une proie si facile qu'il aurait été déshonorant de faillir ! Il était complètement sous mon charme, je n'ai eu qu'à trouver un prétexte pour lui adresser la parole et j'ai suivi rigoureusement tes conseils, raconta malicieusement Nistarah.
-Je vois bien cela... rien d'étonnant, Don est connu pour connaitre les moindres secrets du coeur depuis le début de sa lignée dont nous ne faisons que perpétuer la tradition...
-Aimer est donc pour toi une tradition ? Se moqua t-elle.
-Non, c'est une Loi, c'est une habitude... tu verras, cela t'habitera jour et nuit, même après la mort... ne vois rien de romantique dans mes propos, il ne sont pas... je t'en dirais plus plus tard... moi j'ai sommeil...
-On dort encore ensemble, demanda affectueusement Nistarah.
-Je ne vois pas ce qui nous en empêche, répondit simplement Akshay.
-Mais avant, subis ma punition pour avoir passé tant de temps avec cette fille misérable ! Surprit-elle Akshay en le retournant contre elle.

Avant même que le jeune homme ne comprenne ce qu'il se passait, il se fît voler un baiser par sa soeur définitivement habitée par la malice mais aussi une véritable dévotion pour son frère ainé.

-En quel honneur ? Dit il froidement en montant les escaliers.
-Ce n'était qu'un remerciement pour m'avoir offert Andreas, tu n'auras pas besoin de m'offrir de cadeau pour mon anniversaire, chuchota t-elle malicieusement.
-Penser que tu ne recevras pas le moindre cadeau de ma part le jour de ton anniversaire c'est très mal me connaitre chère petite soeur, c'est même pire : de la naïveté ! S'exclama t-il condescendant.
-Finalement c'est donc avec Don que je vais dormir, s'affligea Nistarah.
-Croire que je sois aussi peu généreux aussi, c'est de la naïveté, tu pourras dormir dans mes bras comme d'habitude, petite enfant ! Se moqua Akshay.
-Je ne te permets pas ! Bouda immédiatement Nistarah. Tu es mon grand frère et il n'y a avec personne d'autre que je puisse avoir une affection aussi pure et protectrice, dit elle sur un ton si enfantin que vous êtes sûrement en train de rire, gare aux balles !
-Que tu es amusante, je ne faisais que plaisanter. Sourit Akshay.

Qui aurait pu penser que les plus terrifiants mafieux de cette planète pouvaient être ainsi ? Les adultes obscurs et cruels se comportaient maintenant comme de simples personnes, plaisantaient en toute complicité... un grand frère et une petite soeur enchainés dans une aventure bien obscure. Les Ombres ne possédaient pas deux vies mais trois vies, celle du monde obscur, celle du monde mondain et le leur qui était complètement neutre et pacifique... ah, revolver sur la tempe est égal à stop...

Par tous les saints de la création ! Je n'arrive pas à trouver après une telle nuit ! Que cet Yzokras aille en enfer ! Même la télévision ne peut m'aider... je veux voir Akshay, je veux le voir... mon coeur se consume tant que si j'étais capable de bouger je m'immolerais ! Trop brûlant... Oh, douce pensée qui vient de me parvenir... Akshay sera là aussi à la "réunion de confiance"... a lieu avant son prochain match... donc après demain... oh merci seigneur, bien que tu m'aies offert un père lubrique, tu as su répondre à mes prières et m'offrir un merveilleux gentleman... oh ses mains... quelles douces mains... chaque mouvement est calculé, quel que soit l'instant... rien de superficiel chez lui... il sait rester silencieux quand il le faut, il sait quoi dire quand il faut et il sait comment agir au bon moment... cela ne m'étonne plus qu'il soit l'employé favoris de mon père...

J'ai hâte de voir ce qui va se passer à la prochaine réunion de confiance, les augures sont bons, je sens que je vais bien m'amuser, surtout quand je pourrais enfin voir ses réactions... ce stylo a une très belle écriture... je vais le confisquer, après tout c'est avec mon argent qu'on l'a acheté... tiens misérable nègre d'écrivain, prends mon vieux stylo, il écrit encore mais pas très confortable à l'écriture, ça t'apprendra à écrire sur ma soeur sans autorisation !

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 5
» Chapitre 8
» Chapitre 6
» Chapitre 2
» Chapitre 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calcutta City :: Writings :: Récits :: Don Akshay :: Chapitres-
Sauter vers: