Calcutta City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Calcutta's Universe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Chapitre 4

Aller en bas 
AuteurMessage
Kavi Hendy
Admin
Kavi Hendy


Nombre de messages : 298
Age : 34
Localisation : Where I don't want
Date d'inscription : 10/12/2008

Chapitre 4 Empty
MessageSujet: Chapitre 4   Chapitre 4 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 4:39

Don Akshay

Chapitre 4

La réunion de confiance


Aujourd'hui aura lieu dans mon manoir la fameuse "réunion de confiance". En quoi consiste t-elle ? Après un entretien avec la personne, je décide si elle peut ou non voir enfin mon visage et donc faire partie de la catégorie des personnes de confiance. Cependant, si la personne ne semble pas être de confiance pour une raison moral ou que nous soupçonnions la personne de nous trahir, nous la congédions poliment. Mais les refusés ne sauront jamais en quoi consistait cet entretien puisque je suis censé porter mon masque nuit et jour, sauf bien sûr, pour manger... chose que je ne fais que dans ma chambre ou quand je suis l'innocent Misugi Akshay... bref... mais avant cela je dois m'occuper de quelqu'un.

Vous êtes encore là vous ? Vivement que Don me donne l'ordre de vous tuer, vous m'agacez depuis un certain moment déjà ! Vous savez quoi ? Vous me donnez l'envie de porter la burqa ! Rien que de savoir qu'il y a tant de voyeurs qui liront notre histoire... cela me dégoûte ! Certains d'entre vous sont aussi dégoûtants que ce Birloscune de pacotille, heureusement que Don en a besoin, sinon, je l'aurais tué... ne serait-ce que par caprice ! Tiens, mais n'est-ce pas cette courtisane de Milena qui arrive ? Si elle n'était pas sous la protection de mon frère, je lui aurai bien fait une opération de chirurgie esthétique moi ! Oh, comme c'est amusant, je viens d'en voir qui tremblaient de peur... oh, j'en ai presque de la compassion... pour votre faiblesse ! Tremblez, tremblez, rares sont ceux qui sont encore vivants pour m'avoir vue en action... tiens donc, mais pourquoi Don ne reste t-il pas dans le bureau ?

J'ai l'air d'être la première arrivée... pourquoi n'y a t'il que si peu de gens ? Pour le moment, à part la sécurité, il n'y a personne... zut ! Cela ne m'a servi à rien de me lever si tôt pour voir Akshay ! Il m'avait pourtant dit qu'il y serait très tôt... oh mais... oui, là aucune erreur possible, c'est bien Nistarah... elle me fait peur, elle a toujours cet air menaçant et glacial... ne serait-ce que passer à côté d'elle suffirait pour mourir ! Dire que c'est elle la chef de sécurité de Don Akshay, elle doit être encore plus terrible que je l'imagine... tiens, Don Akshay aussi est là... il fait les cent pas... pourquoi ? Père m'avait dit qu'il était censé rester dans son bureau pour faire passer les entretiens... ah, voilà mon père qui vient le chercher... rien... Don Akshay continue de faire les cents pas et père y est retourné... il y a quelque chose qui ne va pas ici... bon je sors de la voiture... oh mais, il a l'air pressé lui !

-Vous voilà enfin misérables ! Hurla Don Akshay.

Le mafiosi se rua sur les hommes qui sortirent de la voiture qui venait d'arriver. Au vu de sa rapidité d'exécution et de leur violence, il avait certainement dû être initié à plusieurs arts martiaux. Après avoir massacré ces hommes, d'autres sortirent du manoir et les emmenèrent à l'hôpital.

-Et que je ne vous y prenne plus ! Hurla t-il dans toute sa fureur.
-Bon...bonjour Don... je... qu'ont donc fait ces hommes ? Demanda Milena toute tremblante.
-Oh, je suis désolé mademoiselle Milena, ils sont allés dans un bordel hier soir, je les ai donc sanctionné, ils connaissent pourtant quelles sont nos règles. Expliqua Don Akshay.
-Je vais commencer la première ? Où sont les autres ? Et... vous savez... le jeune Akshay Misugi... demanda t-elle encore tremblante.
-N'ayez crainte, il a un léger retard, il vient de me prévenir... suivez-moi mademoiselle, convia Don Akshay.

Le manoir de Don Akshay était beaucoup accueillant de jour, n'importe quel noble demanderait à reprendre vie pour vivre dans un manoir aussi glorieux. Ah ? Je dois modérer mes descriptions ? C'est vous le boss, Don... donc... entrée dans le fameux bureau, Don Akshay la fit asseoir dans un fauteuil fort confortable, face à un grand bureau, derrière lequel son père et le parrain étaient assis.

-Nous allons donc commencer l'entretien, Mademoiselle Milena.
-Vous êtes un grand ami de mon père, appelez moi juste par mon prénom.
-Comme vous voudrez... vous savez comme moi que votre père n'est pas dans une société de ce qu'on pourrait appeler d'idéale... venons-en aux questions donc... à vous l'honneur, Président Birloscune.
-Es-tu prête à tout pour le bien de l'Italie ?
-Oui, répondit-elle instinctivement.
-De celui de l'Occident ?
-Oui.
-De celui de l'Orient ?
-Oui, répondit-elle cette fois d'un air interrogateur.
-Et si tu devais te salir les mains, ou du moins, garder le secret des personnes se salissant les mains pour ce grand œuvre, le ferais-tu ?
-Je...
-Attention, réponds honnêtement ma fille, personne ne te force, il n'y a ni bonne ni mauvaise réponse.
-Que dire ? Si les intentions sont telles, vu le monde dans lequel nous vivons, je dirais que oui, répondit Milena, inspirée par l'assassinat du président français.
-Bien, maintenant, veuillez sortir président Birloscune, nous n'avons plus besoin de vous.
-Pardon ?
-Nous n'avons plus besoin de vous, dit-il glacialement en appuyant sur chaque mot.
-Bien, à plus tard chérie, s'enfuit le président.
-Votre père vous a donné des questions bien faciles... à moi maintenant... Si demain vous appreniez que votre père est responsable de crimes atroces et que le seul moyen d'y mettre un terme était de le tuer par vous-même, le feriez-vous ? Demanda autoritairement Don Akshay.
-Tuer mon père ? Demanda Milena paniquée.
-Répondez à la question ! Ordonna Don Akshay avec la même autorité.
-Oui ! Répondit-elle en versant des larmes.
-C'est malin... tenez, prenez ce mouchoir, c'est loin d'être terminé...
-Posez moi vos questions, se reprit Milena.
-Bien... seriez vous prête à vivre une double vie pour notre cause, quel qu'en soit le coût ?
-Je pense que oui...
-Il n'y a pas de je pense donc je suis ! Répondez par oui ou par non ! S'emporta Don Akshay.
-Oui ! S'exclama Milena pleurante.
-Seriez-vous capable de sacrifier votre famille et tous ceux que vous aimez, même si en retour vous ne deviez sauver la vie que d'un pauvre tibétain qui n'a plus longtemps pour vivre ?
-Oui !
-Seriez-vous prête à être trainée dans la boue de la pire des façons dans votre vraie vie pour permettre la pérennité de votre mission ?
-Oui !
-Seriez-vous capable de vous suicider pour garder un secret ?
-Oui !
-C'est incroyable, dit alors Don Akshay d'un ton calme. Vous êtes la première personne à avoir répondu à toutes les questions par l'affirmative... certains ont dû y repasser plusieurs fois, après avoir été blessé par la vie... et une personne si jeune que vous... réussir du premier coup... je comprends pourquoi votre père mise tant d'espoirs en vous...
-Mais en quoi consiste cet entretien ? Pourquoi m'avez-vous posé ces questions ? Demanda t-elle sanglotante.
-Du calme, du calme. Voilà, respirez lentement, laissez-moi essuyer votre visage... qu'ai-je fait ? Je n'ai pas pour mission de faire pleurer une femme mais tout le contraire...
-En quoi consiste votre mission ?
-Tu le sauras petit à petit, ce n'est pas le but de cet entretien... le but de cet entretien était seulement déterminé à t'insérer parmi mes personnes de confiance, les seules personnes qui aient jamais vu mon visage, les seules personnes qui savent que je m'appelle Don Akshay... voilà le but de cet entretien...

Milena parût à la fois apaisée et surprise par ce qu'elle voulait d'entendre. Elle allait donc faire partie de ces mystérieux personnages qui étaient tous haut placés dans les sociétés de divers pays... mais pourquoi elle ? Son père n'était plus très jeune en effet... craignait-il pour sa vie ? Devait-elle reprendre le flambeau ensuite ? Cela ne l'enchantait guerre, mais si ce Don Akshay disait vrai, c'était pour le bien de personnes innocentes... Il était étonnant de voir que Milena était l'une des rares personnes à ne pas être terrifiée par Don Akshay, et pour cause, seuls Nistarah, Misaki et son père ne possédaient pas cette peur.

-Cependant, contrairement à d'habitude, je ne vais pas enlever mon masque tout de suite... sortons...
-D'accord.
-Où allez-vous Don ? Demanda Nistarah voyant qu'il sortait.
-Je vais prendre l'air, j'ai bien le droit, non ? S'écria t-il de mauvais humeur.
-Et pourquoi ne m'as tu pas donné l'ordre de m'occuper de ces vauriens ? Reprocha Nistarah.
-Silence ! Ici personne ne trouble la tranquillité de cette endroit ! Si tu as des pulsions de violence, va donc te calmer sur une console ou sur un mur, veux-tu ? Hurla Don.
-Toutes mes excuses, Don.
-Bien. Milena, suivez-moi je vous prie.

Don montra où il allaient se diriger, dans une serre qui était à l'arrière du manoir. Une fois entrée, Milena fût émerveillée par le nombre de variétés de fleurs qui s'y trouvaient, toutes aussi resplendissantes, les unes que les autres. Alors que Milena visitait toutes les fleurs, ayant oublié ce qu'elle faisait là, Don de son côté s'était arrêté devant une tulipe noire.

-Vous aimez les tulipes noires, Don ?
-Oui, beaucoup même... une tulipe noire est comme le coeur d'un homme vous savez...
-Comme le coeur d'un homme ? Vous êtes bien mystérieux tout à coup... tous ces gens vous craignent tant et vous vous êtes là parmi les fleurs comme un parfait enfant...
-Bonne analyse... mais sachez-le bien, un homme ne fait pas toujours ce qui lui plait, mais s'il ne fait, c'est qu'il a ses raisons, ne jugez jamais personne s'il vous plait, pas même votre propre personne. Lui conseilla Don. Même si il portait son masque, Milena avait su sentir son sourire.
-Mais dites-moi en quoi le coeur de l'homme est comme une tulipe noire ?
-Une tulipe noire est belle, n'est-ce pas ? Son éclat est sombre, mais cette fleur reste au service de l'amour...
-Si je comprends bien, vous voulez me dire que quels que soient les actes d'un homme, cela sera toujours par amour ?
-Non pas amour dans le sens où vous l'utilisez, mais j'en ai déjà trop dit... je vous ferai lire ce livre bien assez tôt, patiente ma chère...
-J'attendrai patiemment ce jour, dit-elle enthousiaste.
-Je le sais... il est temps maintenant que vous deveniez une personne de confiance... je compte sur vous et ne trahissez pas ma confiance... s'il vous plait... demanda t-il d'une voix très grave.
-Je vous le promets ! S'exclama t'elle.
-N'oubliez pas, on juge une personne à la fidélité de ses promesses.
-Je le pense aussi.
-Bien.

Don Akshay enlève enfin son masque... j'ai hâte de voir quel visage peut avoir un homme si craint par ceux qui l'entourent... Père m'a juste dit que c'était un homme très dangereux et craint de par le monde mais que pour nous c'était une personne de confiance et qui saurait nous protéger... je me demande bien comment... même le président français s'est fait tué alors que la France est l'une des plus grandes puissances de ce monde... Oh, non ! Ce n'est pas possible ! Ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau ! Serait-il son frère jumeau ? Mais... que se passe t-il donc ici ? Ne me regardez pas avec cet air moqueur vous !

-Désolé pour le retard Milena, mais aussi, mes plus sincères excuses pour tout à l'heure, dit Akshay.
-A-Akshay ? Je... tu... c'est toi ? Mais comment est-ce possible ?
-Dans la vie, tout est possible ma chère. Regardes l'assassinat du président français, nous en sommes responsables. Révéla t-il calmement.
-Mais pourquoi ? Demanda t-elle stupéfiée.
-Cet homme fait partie de ceux qui mènent la vie dure aux musulmans. Aussi, il envoie des soldats dans plusieurs pays du moyen orient pour massacrer des innocents. Puis, les médias font croire que c'était des attentats suicide... il savent si bien maquiller les faits ces mécréants...
-Mais ce n'est pas la meilleure des solution, Don... pardon... Akshay...
-Ce n'était qu'une étape, nous étions bien conscients que cela n'était pas suffisant.
-Mon Dieu, j'ai mal à la tête, je ne comprends plus rien !
-Je comprends tout à fait... surtout à ton âge... Nistarah et moi y sommes habitués puisque c'était l'univers de notre père...
-Ton père ?
-Nous en parlerons peut être un jour... Je suis désolé, tu m'en veux ?
-Non, je ne t'en veux pas... mais pour tout t'avouer, je ne sais même pas dans quoi je suis impliquée... je sais bien que père a souvent été dans des affaires pas très nettes, mais là... tous ces évènements qui se sont accélérés, notre première rencontre, cet assassinat puis cette soirée...

La pauvre... elle est toute bouleversée... ce n'est pas facile de m'affronter quand je suis Don... je suis terrible envers même ceux que j'aime, mais je le dois, j'ai un devoir à accomplir... oh, silence ! Qui vous a donné le droit de posé des questions ? Vous vous prenez pour un journaliste ou quoi ? Soit vous êtes le faux cul du président, soit vous êtes malmené par lui ou manipulé, quel triste sort vous vous réservez en choisissant ce métier qui vit dans un monde très hypocrite ! Vu son bouleversement, il est trop tôt pour la mettre au courant de ce qu'elle doit savoir... heureusement, nous sommes devenus proches, cela rendra la chose plus facile...

-Unité 1, m'entendez-vous ?
-Unité 1 à votre écoute Don.
-Veuillez mettre la zone en code bleu.
-Bien patron, terminé !
-Code bleu ? Demanda Milena.
-Le plus haut niveau de sécurité. Quand je sors à visage découvert tous les satellites sont sous contrôle pour ne pas regarder dans le sens de mes bases... et mes hommes sont sur le qui-vive au cas où nous aurions des invités...
-Des invités ?
-Milena, je sais que c'est dur pour toi de devoir assimiler tant de choses si vite mais... je suis l'homme le plus recherché sur cette planète, personne ne sait que je suis Don Akshay... seuls les gouvernements et leurs services secrets me connaissent sous ce nom... mais personne n'a vu le visage de Don Akshay, et ce, depuis toujours. Ils n'ont donc aucune idée de ce dont je peux avoir l'air, ni même de mon âge et encore moins de ma nationalité.
-Je... mais pourquoi l'homme le plus recherché du monde ?
-Aurais-tu oublié mes questions ?
-Non.
-Milena... je pense que cette réponse te suffira pour le moment... je l'ai promis à mon père... et ne le répètes à personne... j'ai promis de mener à bien sa mission... comme j'ai promis de toujours veiller sur Nistarah...
-C'est pour cela que tu...
-Chut ! Elle nous écoute sûrement, après tout, elle est la femme la plus crainte sur terre, elle est aussi discrète qu'un chat... oui, concernant ma soeur, tu as tout compris...
-Nistarah est ta soeur ?
-Oui... d'ailleurs, tu l'as peut être presque reconnue l'autre jour, Rosalia et Nistarah sont une seule et même personne, chuchota t-il à son oreille.
-Tu... tu as osé embrassé ta soeur ?
-Plus bas ! Milena... les choses ne sont pas si simples que tes idées préconçues le pensent, tu te souviens de la Loi d'Amour... pour le moment je ne saurais t'expliquer, mais essaies de méditer sur ce qu'il est vraiment, au niveau le plus divin... penses au rayons du soleil et de leur origine...
-D'accord... puisque c'est toi... et puis... je saurais me montrer patiente pour mieux comprendre...
-C'est bien, sortons, je n'aime pas discuter quand je sais qu'elle st cachée quelque part...

C'est rageant ! Je n'entends rien ! De quoi parle mon frère avec cette courtisane ? Pourquoi a t-il enlevé son masque ! Par les sales culottes de Mc Gregor ! Comment a t-elle pu réussir à l'entretien du premier coup ? Je connais mon frère, il n'est complaisant avec personne sous le masque de Don, pas même avec moi ! Je vais donc devoir protéger aussi cette petite peste maintenant ! J'enrage ! Donnez-moi un sac de sable que je l'éreinte ! Donnez-moi un homme pour que je le massacre ! Donnez-moi une arme que j'élimine les ennemis de mon frère ! Je suis la femme la plus crainte sur cette terre et ce n'est pas pour rien ! J'ai déjà éliminé bon nombres d'agents d'Interpol, du FBI et de divers services secrets ! Amenez-vous, je ne crains personne ! Il n'est pas compliqué de me vaincre, c'est aussi impossible qu'impensable ! C'est irréalisable ! Aussi inutile qu'écrire au père noël ! Avec de la chance, vous aurez une figurine en mon honneur... qui vous tuera !

-Tu n'as pas fini d'enrager en silence toi ?
-Akshay !
-Ah oui, Milena, quand je ne porte pas mon masque, tout le monde m'appelle par mon prénom... c'est comme cela en "temps de paix" ou en l'absence de Don si tu préfères...
-Réponds-moi franchement Akshay, as-tu été réellement impitoyable envers elle ? Demanda Nistarah soupçonneuse.
-Je ne répondrais pas. Regardes la vidéo de l'entretien et tu verras, mais vois déjà à quel point ce mouchoir que tu m'as offert est humide. Montra Akshay.
-Ce sont... ses larmes ?
-Non, je viens de faire tomber la pluie dessus !
-Pas la peine d'être méprisant grand frère ! Au contraire... si cette jeune fille a versé tant de larmes, c'est qu'elle est encore faible... je demande ton autorisation pour que je la supervise pendant son temps libre...
-tu veux dire, en l'absence d'activités dans son emploi du temps ? Eh bien... cela risque d'être amusant, ma jalouse de petite soeur qui va faire de ma tulipe jaune une véritable tulipe noire... Dit-il rêveur.
-Je... je ferais tout pour être plus forte !
-Bien, mais surtout, retiens bien mes mots, fais-le pour ton père et ceux que tu aimes vraiment, pas pour moi, d'accord ?
-Je... oui, je ferai ainsi...
-Nistarah, tu as deux jours.
-Pardon ?
-Tu sais très bien que mon match n'aura lieu que dimanche, donc tu ne reviendras à mes côtés qu'au soir puisque je serai sous ma couverture, n'est-ce pas ? De plus, tu es sans mission urgente et comme je ne me rendrais à l'entrainement que demain, cela te fait donc trois jours. Je te donne donc deux jours pour prendre soin de toi.
-Prendre soin de moi ? Mais de quoi tu parles Akshay ?
-Je suis l'homme le plus craint du monde, n'est-ce pas ? Donc à ce titre, je suis aussi le père le plus craint. On apprend pas à Don ce qu'est l'Obscurité puisque c'est lui l'Obscurité. Ce que l'obscurité cache je le vois, même dans l'obscurité la plus profonde je suis capable de voir la lumière qui y est cachée... ton identité est ton héritage, tu finiras par le comprendre un jour... j'ai entendu dire que le Bayern jouera sans l'une de ses vedettes... il serait tombé de l'escalier en ayant l'air d'être sur une autre planète. Dit Akshay qui avait l'art de se moquer avec une discrétion irréprochable.
-Silence ! S'écria Nistarah qui juste après quitta les lieux.

Maintenant, Don Akshay avait tout le loisir de discuter avec Milena. Mais quelles étaient les intentions réelles de Don Akshay ? Pourquoi offrir sa confiance à cette jeune fille ? L'homme le plus froid du monde n'était pas du genre à offrir tant d'honneur, même envers une bien-aimée potentielle. D'ailleurs, que représentait-elle à ses yeux ? Véritablement une amante ou juste une future maitresse ? Aïe ! Arrêtez ! Aaaaah ! Mais je n'écris plus rien, ne voyez-vous pas Don ? Comment fait-il pour avoir tant de force dans une seule main ? J'ai cru qu'il allait briser ma nuque ! Je m'arrêtes donc là pour ce qui est des évènements de ce matin là...

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 5
» Chapitre 8
» Chapitre 6
» Chapitre 2
» Chapitre 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calcutta City :: Writings :: Récits :: Don Akshay :: Chapitres-
Sauter vers: